Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le ventilo Box ds AMD ça vaut quoi ?

n°2584760
tiptop10
Posté le 09-07-2003 à 16:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous battez pas et merci pour vos réponse  :jap:  

vous en pensez quoi du noiseblocker ACuP Silent II  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 16:49:36  profilanswer

n°2584880
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-07-2003 à 17:35:07  profilanswer

PappyMarco a écrit :

C'est pas en rajoutant une plaque que tu baisses la pression sur le proc., au contraire.
Et si je ne m'abuse, le spacer est en cuivre, ce qui indique qu'il est bien là pour optimiser la transmission de la chaleur.

:bounce:

http://www.ocaddiction.com/reviews/cpu/copperspacer/

Citation :

Performance of these copper spacers is VERY simple. Do you think it will help in cooling your chip? NO. If you spread thermal grease on it (don't laugh, I have seen this) will it yet cool down your CPU? NO. Will it make you the coolest kid on the block? NO. Well damn SPeeD, what will this nifty little item do for me? I'll tell ya what, it will sure as hell save your CPU from being chipped, crushed and smashed into little pieces.

Je repete ca protege le CPU (le core) mais ca ne fait pas baisser la temperature du proco -> ca c'est une legende.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2584888
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-07-2003 à 17:37:09  profilanswer

PappyMarco a écrit :

C'est pas en rajoutant une plaque que tu baisses la pression sur le proc., au contraire.
Et si je ne m'abuse, le spacer est en cuivre, ce qui indique qu'il est bien là pour optimiser la transmission de la chaleur.

:bounce:

La pression elle vient pas de la plaque elle vient du dissipateur qui est lourd et qui pese sur le core (c'est sur le core que ca se pose - et les rondelles en plastoc sur le coté du CPU). La plaque repose sur les cotés du dissipateur et donc il y a plus de surface d'appuie entre le CPU et le dissipateur.

Message édité par zealot1337 le 09-07-2003 à 17:42:02

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CM] Achat carte mere AMD (et oui encore un !)Recencement Intel / AMD / ....
problème de freeze sur AMDRam dual channel et cm ne la gerant pas=ca vaut le coup d'en acheter ?
mon XP 2500+ barton (512Ko) est à 70 ° avec un ventilo cuivre! argh!Choix d'une CM pour cpu AMD
Ventilo de carte graphique HS, que faire?Cherche processeur AMD qui chauffe pas (trop)...
Quel ventilo TRES SILENCIEUX pour un XP 2600+ ?AMD Version BOX : Quel ventilo et que vaut-il?
Plus de sujets relatifs à : Le ventilo Box ds AMD ça vaut quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR