|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche processeur AMD qui chauffe pas (trop)... |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 01:53:05 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai un 2000 0.18µ, mais j'ai tjs entendu du bien du 2200 en 0.13µ, mais comme je n'en ai alors Message édité par SolidShark le 12-07-2003 à 08:44:06 |
power600 Toujours grognon | J'ai un2400+ qui n'a jamais atteint 50° quelle que soit sa charge. |
Gum Evadé fiscal | Un 1800+ DLT serait un bon choix, pas tellement moins performant que ton 2100+ |
pololp | DLT ? kessdonc ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
SolidShark PSN: SolidShark | Il serait bien pour son topic, de préciser le ventilrad que vous avez sinon il pourra pas s'en sortir Message édité par SolidShark le 12-07-2003 à 08:44:33 |
pololp | Vi, je precise aussi le mien : volcano 9 Silent Viking
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-07-2003 à 02:40:44 |
bullrott2 | Le 2100+ en 0.13µ çà ne chauffe ps du tout:sol: j'ai un Taisol Heat pipe |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 03:32:13 |
pololp | en général, il tourne au minimum... mais meme au taquet, c just :-\ G un pote qui a une K7N nForce 2 de chez MSI avec un 2000+ 0.13 avec un Volcan 7+, et il tourne à 35°... ventilo au mini Mais demain, je v tester mon pross sur sa CM et le sien sur la mienne por voir si ce n'est tout simplement pas un probleme de sonde... Personne ne sait si il y a une probleme sur les k7n420Pro avec la temperature ? Merci.
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | XP1700+ @ 2124MHz 43° en charge avec un volcano9 @ 3000trs |
vyse Yaissssseee | et ton boitier?
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 07-07-2003 à 08:42:03 |
pololp | non, c un boitier Heden avec 1 ventilo 12cm plus 2 ventilos Tt (sans compter celui du rad) et biensur celui de l'alim... Temerature Chipset : 26° avec temp ambiente 25....
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 07-07-2003 à 13:00:00 |
pololp | ben pourtant non, je l'ai démonté la semaine derniere pour verifier, et pas de changement... Mais peut etre un pb de sonde, c pour ça que je v tester avec pote... Continuer de voter, et je vous tiens au courant pour mon pross
|
pololp | ben, justement, il est chaud, et la chaleur monte de la meme façon que le pross, donc je suppose qu'il est bien monté :-\
|
pololp | ben chaud, dans les 50-60 quand le pross est à 65-70... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
|
Gum Evadé fiscal |
pololp | Bon, je suis chez mon pote, et j'ai testé mon pross chez lui, avec mon volcano : resultat, c'est surement ma cm (en tout cas sa sounde) qui déconne car sur son PC mon 2100+ tourne à 50° en idle et à 60° en full avec le ventilo au minimum (donc des temperatures beaucoup plus réalistes). Une question : sur ma CM, la sonde est une CTN et je l'avais mise de façon a ce qu'elle touche le cul du cpu (donc depliée) et là, en remontant mon cpu, je l'ai repliée sur le pcb comme à l'origine, et j'obtiens une temperature dans la meme gamme que celle de mon pote... Vous pensez que la sonde doit rester dans cete position pour donenrla bonne temperature ?
pololp | personne sait pour la position de la sonde ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
wave |
|
pololp | le pb, c'est que mon bios est dejà à jour (dernière version) et que windows est réinstallé après ce flashage... donc je n'ai pas de moyen de rabaisser ma température de cpu... par contre mon pote n'a pas de sonde (en tout cas, pas comme la mienne) dans son socket sur son nForce 2... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
wave |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | xp+2000 = 41°c maxi (cet été) avec aqua mod Message édité par AcelluQiCanta le 08-07-2003 à 03:55:16 |
pololp | Merci pour vos votes, mais je viens de me rendre compte que ma CM (K7n420Pro) ne gere pas les Barton (FSB 166) donc c niqué pour le 2500+ Barton je c , c pas futé de ma part
mac fly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xp 2600+ cherche ddr bien sous tout rapport | obligé d'underclocké mon processeur pourquoi ? |
Processeur BOITE ? ou Barton ? | Je cherche un disque dur juste pour augmenter la capacité de stockage |
[Cherche] Albatron PX 865PE Pro II | [Rch] Cherche photo de P2 ouvert (sans cartouche quoi..) |
Probleme avec mon processeur | AMD |
[HS profond] Cherche texte de la norme iso9001 v2000 | Le P4 qui chauffe le moins ( air cooling passif required ! ) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche processeur AMD qui chauffe pas (trop)... |