Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur et ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur et ventilation

n°6321310
ksame
Posté le 07-04-2008 à 22:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un problème qui je pense est récurent, mais je ne trouve aucun sujet similaire au mien!
Je possède un ordinateur portable Sony Vaio qui va bientot avoir 4 ans!
Etant un joueur de jeux, j'ai durant les deux premieres années joué avec sans problèmes!
Depuis un certain temps maintenant, cela n'est plus possible, l'ordinateur ventile très fort, et ce à peine 2 minutes apres avoir allumé l'ordinateur. Et de ce fait, il est assez lent, et le jeu est rendu impossible.
J'ai installé speedfan pour rendre compte des températures : celle du dd est normal mais celle du cpu affiche 75°C et au niveau des ventilateur fan1 et fan2, leur rpm est à 0! alors que le ventilo principal tourne à fond ça c'est sur on n'entend que lui^^ et j'ai cru lire que le fan1 correspond au ventilo du cpu! est ce speedfan qui ne reconnait pas le ventilo?
 
mon pc est un celeron 2900 avec 512 de ram! et je l'ai formaté recemment, fait une defragmentation et enlevé tout fichiers inutiles! le problème persiste!
 
Je pensais à un probleme de poussière?
est ce possible que ce soit la vieillesse qui ait rendu mon pc aussi lent?
 
merci de vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 22:11:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur et ventilation

 

Sujets relatifs
Acheter matos dont processeur intel E 8400 sur Computersmsa.shop ?Quel processeur pour ma config et mon utilisation ?
Problème avec ventilationchoisir sa carte mere en focntion du processeur
sonde processeur 1 °changement de processeur et co
Processeur ou cm hs ou juste le bios !!?? helpProcesseur qui chauffe peu et ventilation discrète ...
ventilation processeurProblème de processeur avec Acer Aspire 1353 LM- Pb ventilation
Plus de sujets relatifs à : processeur et ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR