|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur qui chauffe peu et ventilation discrète ... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 09:50:00 |
dann | Merci pour cette première réponse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | il est tout à fait possible de faire une machine super silencieuse, à tel point qu'on puisse dormir à côté sans problème.
Message édité par starconsole le 10-08-2007 à 12:52:32 |
dann | Merci beaucoup starconsole pour ces conseils avisés et très détaillés, ce sont de bonnes pistes dont je vais m'inspirer.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, j'ai détaillé parce que visiblement tu veux faire un PC silencieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cayou | ok merci de l'info ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:05:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | attention, la garantie de l'alim saute si tu l'ouvres |
cayou | ah oui d'accord mais il est plus sous garantie il est de 2004 le pauvre . |
Perfect007 What else ? | Pour info le boitier antec nsk 4400 est très bon, silencieux. L'alim a été par ailleurs très bien notée dans les tests. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
dann | Merci pour tous ces conseils, j'oublie le Pentium D et son four ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
7900GT qui chauffe beaucoup sous Stalker | 6800 GT qui chauffe, comment la refroidir |
Mise à niveau config avec gros processeur et bonne CM | Température processeur |
achat processeur | Quel difference entre c'est deux Processeur |
Ventilation | PC en surchauffe au processeur |
Comparatif de processeur | Processeur |
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui chauffe peu et ventilation discrète ... |