Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel ventilateur pour mon processeur T-Bird 1.4Ghz ?

n°2913719
vince911g
Posté le 31-12-2003 à 20:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apres une petite heure de max payne en 1024 par 768 full detail sauf pour quelques trucs en medium le proco n'est qu'à 45° il est vraiment top ce ventilo :jap: et ça fait du bien de le mettre en low :d car c'est vrai qu'il est bruyant à fond...


Message édité par vince911g le 31-12-2003 à 20:01:12
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 20:00:11  profilanswer
 

n°2914219
vince911g
Posté le 01-01-2004 à 13:20:37  profilanswer
 

salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon ventilo (pas mechant mais chiant) quand je demarre le pc avec le ventilo sur LOW il me joue deux bip un peu comme ceux que l'on entend quand on laisse la portiere de la voiture ouverte avec les phares allumés :lol: et en fait il me mets à l'ecran que le ventilo ne tourne pas il me demande alors de continuer ou d'arreter mais le probleme c'est que le ventilo tourne bien... il faut que je desactive l'alerte erffff ? j'ai fais le test en redemarrant sur Medium et là plus de problemes...
 
Si je desactive l'alerte en cas de pepin sous XP le pc s'eteindra de lui meme ou pas?

n°2914231
Gum
Evadé fiscal
Posté le 01-01-2004 à 13:27:50  profilanswer
 

Il doit penser qu'il ne tourne pas, car il est trop lent...
Tu pourrais désactiver l'alerte, mais si jamais tu oublies de brancher le ventilo, il n'y aura rien pour te prévenir... :whistle:

n°2914240
vince911g
Posté le 01-01-2004 à 13:31:46  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais, en meme temps je ne bidouille jamais au ventilo, je verrais bien...:whistle:
 
en meme temps je trouvais cool de demarrer en low parce que niveau bruit on entend presque plus :jap:
 
une autre question : sous XP en surfant et en ecoutant de la zic ou alors quand mes parents s'en servent (internet, WORD, EXCEL, ACCESS) pas de jeux en tout cas ni d'applis qui fassent chauffer le pc je peux laisser en low sachant que la temperature est à 46°? ou alors vaut mieux mettre en medium ? le seuil de chaleur à ne pas depasser pour un T-BIRD 1.4 est à combien ? dans pc alert il est par defaut à 75° ne devrais je pas le baisser un peu ?

n°2914645
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-01-2004 à 18:03:07  profilanswer
 

vince911g a écrit :

c'est bien ce que je pensais, en meme temps je ne bidouille jamais au ventilo, je verrais bien...:whistle:
 
en meme temps je trouvais cool de demarrer en low parce que niveau bruit on entend presque plus :jap:
 
une autre question : sous XP en surfant et en ecoutant de la zic ou alors quand mes parents s'en servent (internet, WORD, EXCEL, ACCESS) pas de jeux en tout cas ni d'applis qui fassent chauffer le pc je peux laisser en low sachant que la temperature est à 46°? ou alors vaut mieux mettre en medium ? le seuil de chaleur à ne pas depasser pour un T-BIRD 1.4 est à combien ? dans pc alert il est par defaut à 75° ne devrais je pas le baisser un peu ?


T'inkiète pas, pour ton TBird, commence à t'inkiéter sérieusement quand ça dépasse 70°C en utilisation (donc mets l'alarme à 80°C) ça chauffe c bestioles :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2914661
vince911g
Posté le 01-01-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

:hello: dib le M2 est vraiment super ! n'hesite pas :jap:

n°2915989
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-01-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

vince911g a écrit :

:hello: dib le M2 est vraiment super ! n'hesite pas :jap:  


 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voici une carte sans ventilateurQuel ventilateur pour le radiateur Zalman ZM80C-HP
Ventilo du processeur qui ralentitOublier de brancher le ventilo: processeur mort?
Quel Processeur avez vous ?Je veux m'acheter un processeur, mais lequel et à quel prix?...
Help me , Processeur 2600+ en 1.16ghzcomment baisser la t° du processeur?
processeur en fin de vie ?quel processeur max pour une CM k7s5a ?
Plus de sujets relatifs à : quel ventilateur pour mon processeur T-Bird 1.4Ghz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR