|
Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
---|
stflou1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:59:16 |
vandepj0 |
|
snipecmoileretour |
|
stflou1 |
|
seth-01 | moi mon 3000+ tient très bien 2700 MHz à fréquence d'origine ! |
snipecmoileretour | à voltage d'origine tu veux dire ^^
|
stflou1 | bon alors j'ai rien compris :=) |
snipecmoileretour | dans ce cas là il faut que tu comprenne le principe de base de l'o/c. |
tyrex29 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:29:53 |
tyrex29 | marque la deuxième ligne du proco et on te dira mais en gros: année/semaine et référence.
|
tenchi-sensei Brütal | Yep c'est bon. Personne pour m'expliquouiller les steppings? ^^ |
seth-01 |
|
Walk_Man To live is to die. | Bijour, je viens d'acquerir un 3000+ LBBLE 0521CPFW, MAIS je n'ai pas encore de CM resultat des courses d'ici ce week end --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pgtcobra | Qu'apporte de plus la révision E6 ?? steppings e6 vs la e3 ? |
Walk_Man To live is to die. | on voit ou le stepping ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pgtcobra | avec un logiciel genre cpuz etc sérieux je ne sais pas la lol
Message édité par pgtcobra le 04-08-2005 à 17:38:58 |
Walk_Man To live is to die. | Ok c'est bien ce qu'il me semblait --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pgtcobra | Sur le site damd le le E3 supporte jusqu'à 70 Degrés et le E6 65 degrés donc moins résistants a l'/oc peut-être ??
Message édité par pgtcobra le 04-08-2005 à 17:41:27 |
ezeckiel2k | Avec le ventirad d'origine, on peut monter plus haut, t'inquiete pas |
Walk_Man To live is to die. | Venice 3000+ = 275 * 9 pour le moment (2475) je precise pas le voltage car je fais des tests par rapport a la ram etc, et je sens qu'il n'a pas finit de monter le salopio |
rpgmax | Wep en effet le mien est maintenant à 2520 Mhz (265 * 9.5) et la ram à 420 Mhz, le tout ultra stable, voltage d'origine |
Walk_Man To live is to die. | Moi ce qui chie c'est ce que j'ai de la ram de merde
|
seth-01 | tu perds pas de perfs en désynchro ! |
Walk_Man To live is to die. |
|
tenchi-sensei Brütal | Alors personne se jete pour une expliquation rapide de la signification de LBBLE, YBBLE, etc .. ? Message édité par tenchi-sensei le 06-08-2005 à 00:07:21 |
seth-01 | ben désynchro pour tourner à 200 avec ta RAM ou alors mets lui plus de jus style 2.8v |
Walk_Man To live is to die. | Bah j'ai deja essayé en lui mettant plus de jus, et c'est ce que je fais je desynchro comme un porc, mais bon c'est dommage |
Walk_Man To live is to die. | je crois que je vais rester en 9*280 pour le moment, le temps d'avoir de la meilleur ram au moins pour tester |
teuton | Bonjour,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
tenchi-sensei Brütal |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Dag elg |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3500+venice idem que 3500+ core winchester ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "Venice" |