|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
felix158 glop glop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:12:48 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | quel bouffon.... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pleymo |
|
hide | je lui rachete son athlon pété 2? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zlikos |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Pleymo |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:29:06 |
Schtroumpf | y a des putain de fils a papa qd mm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | quel page sont topic d adieu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
benji22 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c le truc ou il dit
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pleymo |
Pleymo |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2044207 |
Doctor46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | marre d etre riche
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai loupé un truc grand aujourd'hui
--------------- Cdlt, |
TotalRecall Modérateur | Certains ici cherchent des excuses à zetortue, ils on tort. Il n'a pas commi cet acte sur un coup de folie mais bien pour venir s'en vanter ici. Du matos tel que celui ci aurait pu être profitable à beaucoup d'associations à but non lucratif, ou encore écoles.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 | C'est juste un pov gars pas bien dans sa tete ( y'a pt etre trop de thunes dedans). alros dans ce cas la il me file son pc, et son argent en trop.... Je suis preneur . |
daft974 Un Noizo... |
|
TotalRecall Modérateur | Je peux comprendre qu'en pleine dépression on puisse se rendre coupable d'actes qu'on vient à regretter par la suite, mais dans son cas il nous a dit très explicitement qu'il se marrait bien à lire nos commentaires et il n'a pas l'air si à plaindre que ça. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | +1 ca c'est vraiment des remarques de merde et quand tu petes les pb je sais pas si tupenses au assoc mais bon libre a chacun d'en penser ce qu'il veut non? |
FRACTAL | moi je veux bien acheter le gros rad qui etait sur le proc
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | imbecile
Message édité par tdemon le 12-12-2002 à 20:26:19 |
TotalRecall Modérateur |
daft974 Un Noizo... |
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 | Y va casser du tibetain, faut faire gaffe ... |
TotalRecall Modérateur |
Anathema Justice for all... |
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 |
Anathema Justice for all... |
|
Kayanwan Pixelyoz | jolie la deco de la chambre pour kelkun de riche !! tu bosserai pas dans une casse de PC par hazard ? car des config comme celle-ci, j'en vois tous les jours à notre casse d'info.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
NeoN_Lights Vive la loi 101 | comprenez sa detresse, c de la faute du pc tout ca. les prb de sa famille etaient dans le pc, puis la, pu pc, dc pu problemes...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | y a vriament des baffes qui se perdent parfois
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DrWatson _@'' | quoi qu'il en soit, si c'est vrai, je le comprend
Message édité par DrWatson le 12-12-2002 à 20:44:42 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |