|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
p0rn_star It's a good day to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 18:29:31 |
Hr |
Encore hier j'ai balancé plein de caracasses et de cartes diverses. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ca va finir au 20h de TF1 si ca continue |
hide |
je l'avais prévenu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
J-L Delarue:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Hr |
Et on vend ça très très cher ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 18:30:58 |
hide |
j'imagine pernault qui essaye de placer ça après un reoprtage sur la fabrication artisanale de charettes dans le Berry Message édité par hide le 12-12-2002 à 18:32:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 18:32:03 |
IAN | adieu
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
Lex |
Guish On est enfermé dehors ... | ya un bug la ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide |
y'a un zetortue tu veux dire ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
Guish On est enfermé dehors ... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
darkmot | Ben en tout cas a la fois on s'est bien marré et ca nous a appris des choses, en tout cas personnellement ce post (d'ailleurs est-ce qu'on peut appeler ce post un post, au vu de la taille et du nombre de fois qu'il a ete vu ??) m'a appris pas mal de choses sur le refroidissement et les limites du materiel (je sais qu'il ne resiste pas a des coups de marteau par ex )...
Message édité par darkmot le 12-12-2002 à 18:54:44 |
IAN |
tristanf RIP Rostro |
c'était pas une raison pour foutre en l'air du matos comme ca tu l'aurais revendu, t'aurais pu te faire du firc pour reprendre ton ancienne vie la ou tu l'avait arréter... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefu | pourkoi k'est ce que G râté?
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
stupidduck |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kontas Photographe amateur daltonien | g suivi ce post avec beaucoup de , je comprend qu'il arrive un momment on y'en a marre, ce faire chier avec tout defoie on ce dit ke ca sert a rien .
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
bibouovni | Zetortue a raison!!!!
--------------- [:bibouovni] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
muse A kiss that can't renew | mais il est fou ou quoi |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez, venez voir ma question de newbie !! | Besoin d'un sérieux coup de main pour new config |
Nouvelle config PC besoin d'un coup de main | Ne pas graver des musiques en .wav en un coup est-ce possible ? |
Question pour les pros du matos gigabyte GA-7VA | Estmation Matos et Compatibilité ? |
New Firmware Sony DRU-500 A ? ca commence a valoir le coup ? | Nouvelle Alim, vieux matos..... |
Changer une Radeon VE pour une ge Force 2 MX, ca vaut le coup ? | Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |