Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vendre pour racheter ?

n°4861408
quicksilve​r01
Posté le 04-06-2006 à 10:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo1906 a écrit :

Mais si je rajoute une nouvelle CG avec 512Mo de Ram aussi, sa va suivre derrière ? ( niveau carte mere, alim et ventilo ? ).

Ben regarde ma config 1 elle suis plutot bien  :whistle:  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 10:15:43  profilanswer

n°4861931
flo1906
Posté le 04-06-2006 à 15:39:36  profilanswer

Exact

Par contre pour la Ram on me dit qu'il faut qu'on me fasse un test chez un assembleur avec un log de contrôle pour verifier qu'une barette 512Mo DDR SDRAM PC3200 ( 400Mhz ) sera compatible avec celle que j'ai déjà... vous pouvez m'éclairer sur ce point ?

n°4862130
flo1906
Posté le 04-06-2006 à 17:54:58  profilanswer

Up

n°4862167
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-06-2006 à 18:11:47  profilanswer

Salut! :hello:  

Mon expérience par rapport à la question du topic: "vendre sa config actuellepour racheter une nouvelle config". Moi c'est ce que je fais, je revend mon ancien matos (CM - CPU - RAM - CG, je garde le reste), ce qui me fait un apport pour racheter de nouvelles pièces. Mais attention: quand on fait comme ça il ne faut pas trop attendre pour changer son ancien matos, car au bout d'un an et demi environ il décote beaucoup et on en retire plus grand chose! :/ Pour moi le mieux, si bien entendu on a les moyens, c'est de changer de config au bout de même pas un an (voir 6 mois): le materiel n'est pas encore trop décoté et on peut encore en tirer un bon prix, ce qui fait qu'on a pas besoin de remettre beaucoup d'argent dans le rachat de nouveau matos, et qu'on a une config au gout du jour et à pas cher! :jap:  

Je parlais bien entendu pour les gens qui comme moi veullent toujours avoir le dernier matos sorti, et pour ceux qui ont un gros besoin de puissance, comme les joueurs sur PC par exemple. :sweat:  

Voilà! :hello:

Message édité par gaston lagaffe22 le 04-06-2006 à 18:12:36
n°4875264
flo1906
Posté le 11-06-2006 à 10:45:45  profilanswer

Je crois que je vais en effet vendre mon PC pour racheter du neuf.

Es-ce fiable d'acheter un ordinateur complet sur Internet ?  

Celui-ci par exemple:
http://www.materiel.net/details_GAMER-2.html

Pcque je ne veut pas monter mon PC moi-même ni le faire faire par un assembleur

n°4875446
flo1906
Posté le 11-06-2006 à 12:28:07  profilanswer

Up

n°4875472
mac fly
Posté le 11-06-2006 à 12:47:43  profilanswer

flo1906 a écrit :

Je crois que je vais en effet vendre mon PC pour racheter du neuf.

Es-ce fiable d'acheter un ordinateur complet sur Internet ?  

Celui-ci par exemple:
http://www.materiel.net/details_GAMER-2.html

Pcque je ne veut pas monter mon PC moi-même ni le faire faire par un assembleur

Oui c fiable sur internet sur les sites connus .Il ne faut jamais acheter pour de grosses sommes sur un site que personne ne connait et que personne n'a eu l'occasion de tester.

revendre son ancienne machine pour en racheter une neuve est de tte façon ce qui te coutera le + cher.
Dans l'absolu il est tjrs mieux de revendre son matos tant qu'il n'est pas trop décotté pour faire évoluer sa conf.
Je fais exactement comme gaston lagaffe22 -> là j'ai meme réalisé un coup de maitre puisque j'ai revendu une bonne partie de mon ex config socket A + 7800gs agp (mon profil matériel) pour passer en A64 avec une 7800gt, et au final non seulement je n'ai rien dépensé mais j'ai meme gagné qques € et tout ceci sans arnaquer personne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choisir AGP ou PCI pour 7600, racheter carte mere?Je viens de cramer mon alim, je vais en racheter une demain laquelle ?
où et comment vendre sa ram ???G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC4800 LA Dual neuf à vendre !!!
Sondage : Seagate va racheter Maxtor, bien ou pas bien ?Seagate va racheter Maxtor : bien ou pas bien ?
NVidia vient de racheter ULI, pas coolvendre un ordi au canada. Pb de tension??
Config à vendreVendre le PC ou vendre pièce par pièce ??
Plus de sujets relatifs à : Vendre pour racheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)