| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Utilité d'un CPU contact frame avec Asus tuf gaming Z890 et U7 265K| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilité d'un CPU contact frame avec Asus tuf gaming Z890 et U7 265K |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:43:52 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
Bapt44840 | Merci beaucoup pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par Bapt44840 le 14-11-2025 à 13:21:06 |
artouillassse Pas mieux :o |
Bapt44840 | C'est exactement ça |
seianec | Pour 0.6nm pas sûr qu'il y ait grand chose de fiable à moins de taper du matos d'horlogerie edit: un des moins chers trouvés pour l'instant, sans avis Message édité par seianec le 14-11-2025 à 16:25:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Ben 1Nm c'est la force exercée par 1kg au bout d'un bras de levier d'1m si je dis pas de conneries. En gros ce serait pas énorme comme force, on est loin des 24/27Nm d'une culasse. Un autre tournevis : https://www.manutan.fr/fr/maf/tourn [...] ra-aa98618 Ah ouais c'est chaud, en fait tu commandes un seul couple de serrage et après il faut un recalibrage si tu veux le changer, et l'outil de réétalonnage doit couter une burne : https://products.wera.de/fr/outils_ [...] 05_mm.html En vrai tu le commandes, tu fais une bonne centaine de serrage avec puis tu le renvoies, la mémoire de ton corp se souviendra du couple qu'il faut, et roule Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-11-2025 à 16:47:06 --------------- Rien pour le moment |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:18:33 ![]() ![]() |
Bapt44840 | Oula, c'est trop technique vos trucs...Et puis "à bout de bras..." moi j'ai que des bras entiers ! |
Bapt44840 | Et c'est marrant car j'avais vu que le contact frame Thermal Grizzly avait été concu en partenariat avec Der8auer, et je viens de me rendre compte que EK à sorti aussi un outil de remplacement des ILM en partenariat avec Thermal grizzly et Der8auer aussi : https://www.docmicro.com/waterblock [...] aK3tT5d36H
|
Pour en revenir au sujet, si tu prends une CM avec RL-ILM à mon avis t'as pas besoin de contact frame. Message édité par artouillassse le 14-11-2025 à 19:14:31 --------------- Rien pour le moment |
Bapt44840 | Oui je pense que je vais faire confiance au RL-ILM, on verra bien.
|
artouillassse Pas mieux :o | Alors là j'y connais rien en WC custom donc je vais laisser d'autres répondre.
Bapt44840 | Oui je vais faire ça. Après les deux sont bien en théorie. C'est plus une question esthétique et de compatibilité. Le velocity 3 est multiplateforme. |
seianec | Le bon couple c'est "cassé moins 1/4 de tour" |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Utilité d'un CPU contact frame avec Asus tuf gaming Z890 et U7 265K| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température CPU élevée | Utilité du G-Sync selon ma configuration PC ? |
| Ultra 5 245kf problème température | Config gaming avec des composants de 2020, faisable? |
| Asus M4A87TD/USB3 disque SSD PCIe | Config pc gaming selon mon profil joueuse |
| CPU | Maj config pour gaming |
| Alim de 750 W adaptée à 1 "PNY RTX™ 4070 Ti SUPER 16GB XLR8 Gaming... | Branchement Z890 rog maximus port pci-e supplementaire |
| Plus de sujets relatifs à : Utilité d'un CPU contact frame avec Asus tuf gaming Z890 et U7 265K | |