Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème son/utilisation IDE A8N32SLi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son/utilisation IDE A8N32SLi

n°4727101
kriechbaum
Posté le 26-03-2006 à 00:13:01  profilanswer
 

         Bonjour à tous,
 
 
      je viens d'acquerir une carte mere A8N32 SLi,j'en suis tres content niveau performances 3D, seulement je rencontre un probleme de taille:
 
j'ai des parasites dans mon son,si je mets le son pas à fond,c est inaudible, mais si je mets le casque (pour counter strike par exemple) ou si je mets les haut parleurs assez haut ,alors là c est la catastrophe. j'entends comme un bruit de moteur dans mes oreilles.Et ce bruit varie en fonction de l'utilisation du disque dur ou du processeur !
 
autre probleme aussi qui doit etre lié, si j utilise les peripheriques IDE (gravure entres autres...), j'ai le pc qui se met à ramer fortement,j'ai 100% d'utilisation du processeur et le son est ralenti enormement, mais je n'arrive pas à voir le processus en cause (pas de virus).je pense à la gestion IDE ,au chipset Nforce4.
 
pour info j'ai testé les pilotes son Nvidia inclus dans les Nforce4 et aussi les realtek A3.84.Mais tout reste pareil !
 
J'ai posté sur le topic unic A8N32SLi , meme si on a tenté de m'aider ,j'ai preferé creer un autre topic au cas ou parmis vous certains auraient eu ce meme probleme sur n'importe quelle carte mere Nforce4.  Merci à vous.
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:13:01  profilanswer
 

n°4727953
kriechbaum
Posté le 26-03-2006 à 16:48:53  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème son/utilisation IDE A8N32SLi

 

Sujets relatifs
Probleme avec mémoire G.Skill 2Go PC3200HSProbleme pendant les jeux ( x850xt)
probleme de connex avec live box mobistarProblème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(
Probleme drivers chaintech VNF3-250 sur Windows 64Problème d'installation de windows après montage pc
Probleme avec une Radeon 9600 Proprobleme geforce fx 5500 256 mo aidé svp
Gros ProblèmeProblème avec un graveur DVR-109
Plus de sujets relatifs à : problème son/utilisation IDE A8N32SLi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR