Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(

n°4726524
CaTxGadgeT
...
Posté le 25-03-2006 à 18:37:00  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir avant toute chose :)
 
Je viens d'avoir 2 problèmes là coup sur coup  :cry:  
 
J'ai voulu faire un petit formatage et mis a jour de tout mon ordinateur et...
Apres avoir changé le bios de ma carte mère (enfin je sais pas si c'est ca), je redis que c'est une Asus A8N-Sli.
Le ventilo super bruyant du chipset ne fonctionne plus... Et dès que je le touche bien sur je me brule ...  :sweat:  
Mais en regardant la température de la carte mere ca ne dépasse pas les 40° C, ca a quelque chose a avoir ?  :??:  
 
Sinon ensuite, quand je met mon lecteur dvd, ca bloque au bios, et quand je le met pas, ca ne bloque pas au bios de démarrage.
J'en suis presque sur, mais prefere demandé confirmation. Ca veut dire lecteur dvd grillé ?
Bon c'est un vieux lecteur dvd qui est de 2000-2001 je crois, mais j'y était attaché :'(
Un bon petit Sony :'(
 
Merci d'avoir lu et de m'aidé  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 18:37:00  profilanswer
 

n°4728078
CaTxGadgeT
...
Posté le 26-03-2006 à 17:39:56  profilanswer
 

project-2501 a écrit :

tu t'es raté ton flashage, essai avec une autre mobo. si sa marche avec une autre, je suis desolé pour toi.


 
Excuse moi mais j'ai pas compris  :??:  

n°4728281
davyetcoco​tte
Posté le 26-03-2006 à 19:07:02  profilanswer
 

slt j'ai eu le meme souci  retire ton disipateur sa ne change rien, sa fait depuis 1 an que sa tour comme cela et pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(

 

Sujets relatifs
Probleme drivers chaintech VNF3-250 sur Windows 64Problème d'installation de windows après montage pc
Probleme avec une Radeon 9600 Proprobleme geforce fx 5500 256 mo aidé svp
Gros ProblèmeCarte mère ASUS P4P800S SE aide branchements
Problème avec un graveur DVR-109probleme Fdisk
[CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !problème affichage ati 9200 portable HP nx7010
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR