|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2Go Ram est ce que c'est utile??? |
Cariboufou Karoutcho !! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:29:37 ![]() ![]() |
CocoRambo | non !!!
Message édité par CocoRambo le 07-04-2003 à 20:30:12 |
Nico [PPC] | Totalement inutile pour le commun des mortels...
|
cybermatos | si ça sert 2go de ram....à alleger le porte-feuille quand il est trop lourd!! |
darkangel C2FFA | 256 c bien pour un usage std, 512 poor le jeu ca va.
|
Cthulhu 22 | moi j'ai "que" 256 de DDr , et ca tourne vraiment impecc , même sous XP , et la demo de D3 tourne très bien elle aussi ! |
cybermatos | Remarque c'est bien 2GO de ram,tu pourras mettre tout on OS en memoire,pour qu'il se charge plus vite.Voir quelques divx et mp3 aussi... |
freds45 |
... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 21:14:53 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | /Mode troll ON
|
nicolas_b |
|
mrbebert |
Si tu en as l'utilité, alors oui, c'est utile |
darkangel C2FFA |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 07-04-2003 à 21:48:37 |
tigroumaxoo | moi g 4 Go pour lire mes divx.. et ca tourne nikel... |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
mrbebert |
Je trouve que l'on manque d'infos sur l'usage qu'il fait de son PC pour répondre plus précisément |
darkangel C2FFA | Bah je trouve aussi. Il aurait du dire ausis s'il joue à operation flashpoint |
tigroumaxoo | moi a tetris g un rafraichissement decran qui va super vite comme ca je peux prevoir les 10 prochaines barres qui arrivent..
|
nicolas_b |
|
bjone Insert booze to continue | wé enfin opération flashpoint il est pas non plus ultra-optimisé hein.... |
Cariboufou Karoutcho !! | Je joue surtout au Mahjongg |
tigroumaxoo | ah fai gaffe rajoute 512mo la car ca pre bcp de ressource ca.. |
bjone Insert booze to continue | surtout avec flashpoint derrière.... |
tigroumaxoo | c kler
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-04-2003 à 22:40:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tigroumaxoo | serieux tu a la paye qui suit toi aussi c pour ca..
|
ITM Avatar peint à la main |
tigroumaxoo | lol.. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plus sérieusement, voila uun mois que je suis passé à 1 Go de RAM, et c'est excellent !
|
tigroumaxoo | c kler..
|
stefu | 2giga, ouep C utile pour la 3d.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
darkangel C2FFA | Donc en gros pour le monsieur : si t'as des utilisation bine specifiques qui representent 3% des pcs grands publiques installés, oui ca vaut le coup |
tafkap |
|
stefu | ouip en effet, ca doit pas représenter bcp plus de 3% mais C 3% ils font tous souffrir leur machine --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
darkangel C2FFA | Wai enfin une radeon 7000 c plus proche d'une geforce1 que d'une geforce4 |
stefu | ouep mais bon, j'veux dire qu'ati nivô grand public ne développe vraiment pas ses drivers pour la 3d autre que le jeu à l'inverse d'nvidia qui même avec une gforce2mx te permet déjà de travailler en opengl sans pb.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le ventillo de la gf4ti400ti utile ou pas ??? | PB avec Ram PQI 2700 |
Probleme de RAM | De la Ram stable et de marque 0- - - -[ ] >>>>>>>>>>>>>> |
Problème de RAM avec Asus P4G8X | Question RAM |
Pour un GeForce4 Ti4200 64/128 de RAM ? | Charger Windows dans la RAM? |
Question pour les costaux de la RAM : Achat RAM | |
Plus de sujets relatifs à : 2Go Ram est ce que c'est utile??? |