Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [USB 2.0] Chauffe du Cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USB 2.0] Chauffe du Cpu

n°4649774
austinlolo
Posté le 16-02-2006 à 19:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci, qui d'apres mes remarques dans d'autres forums semble etonner tout le monde.
 
Mais sans doute qu'une autre personne dans ce bas monde a le meme pb, donc je vous en fait part.
 
Ma carte mere permet de connaitre la temperature du cpu. ok.
en idle je suis a 40, en full (qq heures de doom3) ca monte a 55.
Bref, c'est normal.
 
Ce qui ne l'est pas, c'est que lorsque je branche un peripherique USB2 (une clé, un pocketpc, n'importe), le cpu chauffe autant que si je jouais à doom. En l'espace de quelques minutes (secondes!) paf, 1 degré de plus, 2 degres de plus, etc...jusqu'a ce que le PC reboot aux alentours de 60° et quelques
 
J'ai dans le bios desactivé l'USB2 (pour ne laisser que l'USB1). Je rebranche ma clé USB...aucun pb, mon cpu reste en idle.
 
Bon, donc je reste en USB 1....
Mais avez vous une idée ?
 
merci d'avance pour vos réponses
Laurent

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 19:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [USB 2.0] Chauffe du Cpu

 

Sujets relatifs
Clé USB non reconnu dans les ports USB Frontal XPPilote USB 2.0 sur CM MSI KT4 Ultra
Chauffe exessive d'un p4Probleme de carte PCI USB 2.0
[PB] Passer en USB 2, sur une Nforce 4[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
Plus de sujets relatifs à : [USB 2.0] Chauffe du Cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR