Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Upgrade sur ThinkPad T20 sans batterie ... Aidez moi svp !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Upgrade sur ThinkPad T20 sans batterie ... Aidez moi svp !!!!

n°5539241
jeromebsas
Posté le 20-05-2007 à 22:47:33  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
 
J'ai un ThinkPad T20.  
Processeur PIII - 650Mhz
Après m'être rendu compte que mon processeur fonctionne constamment à 500 Mhz, j'ai commencé à chercher d'ou venait le problème, j'ai donc fait les choses suivantes :
- Reinstallation des drivers de tout le système
- Verification des parametres du SpeedStep dans le Bios
 
Quand j'ai voulu mettre le bios a jour, le programme me demande une batterie chargé et ma batterie est morte il y a deja quelques années, paix à son ame. Enfin, j'ai cherché par tout les moyens comme par exemple crée un cd de boot du Bios Upgrade etc etc mais rien n'y fait, le programme ne me laisse pas faire l'upgrade sans batterie.
 
La question est donc, savez comment je peux résoudre ce problème ? Voila 72H que je suis sur le problème et ma copine commence à parler de divorce ...
 
Et si quelqu'un à eu le même problème que moi au sujet de la vitesse du PIII, merci de m'en informer.
 
Merci d'avance à tous pour votre aide
 
Jerome

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 22:47:33  profilanswer
 

n°5539317
Icefaab
Posté le 20-05-2007 à 23:12:08  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi avec mon PIII sur un portable HP Omnibook XE3. Après mise à jour du BIOS et pas mal de bidouillage je n'ai jamais réussi à le faire touner à sa fréquence max.
 
Mais bon j'ai laissé tomber ça ne me dérange pas beaucoup vu ce que j'en fait, et au moins il consomme moins sur la batterie.

n°5539366
jeromebsas
Posté le 20-05-2007 à 23:40:12  profilanswer
 

Icefaab a écrit :

J'ai le même problème que toi avec mon PIII sur un portable HP Omnibook XE3. Après mise à jour du BIOS et pas mal de bidouillage je n'ai jamais réussi à le faire touner à sa fréquence max.
 
Mais bon j'ai laissé tomber ça ne me dérange pas beaucoup vu ce que j'en fait, et au moins il consomme moins sur la batterie.


 
 
Merci pour l'info, je garde espoir tout de même !
 

n°5539374
Icefaab
Posté le 20-05-2007 à 23:43:52  profilanswer
 

Eh bien si dès fois tu trouves la solution tiens moi au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Upgrade sur ThinkPad T20 sans batterie ... Aidez moi svp !!!!

 

Sujets relatifs
horloge biosPetit avis sur une upgrade?
restaurer un BIOS de carte A7N266-VM :paidez moii sli vous plai urgent
Utilité d'une upgrade???ultime upgrade socket 939
Probleme avec RAM Kingston...Aidez moi svp...Cherche Bios d'origine d'une Asus 8800 GTS 320 mo
Comment faire pour voir si mon lecteur cd/rom est detecté dans le biosacces bios sur PC sans prise USB
Plus de sujets relatifs à : Bios Upgrade sur ThinkPad T20 sans batterie ... Aidez moi svp !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR