Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  restaurer un BIOS de carte A7N266-VM :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer un BIOS de carte A7N266-VM :p

n°5538182
Cortexd
Posté le 20-05-2007 à 16:07:15  profilanswer
 

youhou^^
voilà j'ai un petit souci : pour une raison encore obscure j'ai voulu flasher le BIOS d'une carte mère A7N266-VM (version SE aussi je crois, si quelqu'un connait la différence :p) pour le mettre en version 1008.001 (beta en plus !) sachant qu'il était en version 1005 et qu'il s'agit d'un BIOS Award
bon vous vous en doutez ça s'est mal passé  :D  
lors du flashage avec ASUSUpdate (en plus !) il a effacé le précédent, mis le nouveau et là paf lors de la vérification du nouveau il me dit que ça colle pas et que je devrais peut-être "ne pas" redémarré... bon je redémarre (j'ai tellement honte, je m'en veux c'est horrible :cry: ) et bien sûr ça ne fonctionne plus :sol:  
j'ai lu plusieurs solutions pour récupérer le BIOS d'origine, mais actuellement je ne peux réaliser aucune d'entre elles (Hot Swap et tout), par contre j'ai cru comprendre que même si le PC ne démarrait plus (j'ai un écran noir), il se pouvait qu'il recherche une disquette contenant un BIOS à restaurer :heink:  
donc je me demande la chose suivante : suis-je dans ce cas avec cette carte et si oui que faire précisément ? merci de votre soutien^^

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 16:07:15  profilanswer
 

n°5541349
Cortexd
Posté le 21-05-2007 à 23:32:57  profilanswer
 

je retente encore une fois :D  
donc personne ne connait la procédure (si elle existe) ? :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  restaurer un BIOS de carte A7N266-VM :p

 

Sujets relatifs
Carte mère et processeur pour moins de 400€problème d'alimentation et de carte mère
Quel carte mère prendre ???carte grafike tres inportant svp
carte grafiquePilote carte graphique Geforce2
nouvelle carte graphique> Choix Carte Mère
Probleme démarrage carte mèreProblème avec Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2
Plus de sujets relatifs à : restaurer un BIOS de carte A7N266-VM :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR