Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade CPU IBM NetVista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade CPU IBM NetVista

n°2373365
mahieu
S+Ko
Posté le 16-04-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

voilà, j'ai un pote qui a un NetVista avec Athlon 1Ghz
le shipset est un VIA.
 
pourrait-il remplcer son 1Ghz par un Duron 1.2Ghz tel que ceux qui sont vendus actuellement? la différence de perfs vaut-elle 34?? :D c surtout pour le pousser au max de ce qu'il peut question CPU ;)
 
dsl je sais j'ai peu d'infos. si vous pouvez me donner des rép c cool sinon je mettrais plus d'infos quand je pourrais ;)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

n°2373380
smiley0041
Posté le 16-04-2003 à 23:20:32  profilanswer
 

Mahieu a écrit :

voilà, j'ai un pote qui a un NetVista avec Athlon 1Ghz
le shipset est un VIA.
 
pourrait-il remplcer son 1Ghz par un Duron 1.2Ghz tel que ceux qui sont vendus actuellement? la différence de perfs vaut-elle 34?? :D c surtout pour le pousser au max de ce qu'il peut question CPU ;)
 
dsl je sais j'ai peu d'infos. si vous pouvez me donner des rép c cool sinon je mettrais plus d'infos quand je pourrais ;)
 :hello:  


a amon avis avec un duron 1.2 tu perds des perfs .... (a cose du cache ...)


---------------
Mon feed
n°2373390
Jacques Ho​uille
Posté le 16-04-2003 à 23:24:20  profilanswer
 

C'est difficile de répondre à ta question car je ne sait pas si les durons Morgan tourne si l'IBM de ton pôtes ( Pb de FSB, et de coefs ). Par contre au niveau perf ça peut valoir le coût car les Morgan sont au moins aussi rapide que les Tbirds à vitesse égale du fait des instructions SSE et cela malgré le cache moidre.


Message édité par Jacques Houille le 16-04-2003 à 23:25:21
n°2377179
mahieu
S+Ko
Posté le 18-04-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

merci, d'autres avis? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade CPU IBM NetVista

 

Sujets relatifs
News : 3 CPU Mobile chew IntelBon Upgrade: XP 1700 o/c?
IBM vs MAXTORQue vaut l'IBM 120Go 8Mo 180GXP?
Upgrade d'une GF3 (pas TI) pour être tranquille au moins un an ?[DD IBM] je le trouve ou le soft pour créer les partoche sur un IBM???
mon IBM 120GO 120GXP arrete pas de siflerQuestion pour vérifier la valabilité d'un futur upgrade.
compatibilité config upgrade ?Qui chauffe plus ? Intel ou AMD ? (pour les derniers CPU)
Plus de sujets relatifs à : Upgrade CPU IBM NetVista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR