|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 05:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 06:35:21 Vi la 9600gt est une très bonne cg, et arrive a de belles perf avec seulement 64 Stream Processors (la moitié d'une 8800gtx) et c vrai elle s'en sort très bien, en gros 20% de perf en moins, voir 30% sur les jeux gourmands face a une 8800gt, mais les fréquences sont elles de 8% sup a une 8800gt.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 06:36:26 |
Hornetnest | Je me suis pris un antec spot cool pour le MCP. Le ventilo d'origine étant vraiment trop bruyant. De plus, si on ne met aucun ventilo, même @stock avec un boitier pourtant bien ventilé (stacker 830). J'ai des BSOD sous windows. Dès que je met le ventilo du MCP, j'en ai plus. Le refroidissement de la carte est clairement insuffisant en passif même @stock. Il faut dire aussi que j'ai deux GTX qui réchauffent bien la température interne du boitier. |
martial33 http://www.fzm.fr/ | salut a tous |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 28-02-2008 à 12:49:59 |
Hornetnest |
|
martial33 http://www.fzm.fr/ |
|
martial33 http://www.fzm.fr/ |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:12:33 |
angela-pcs | 534 sur un e8400 : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=314798 en quad core ( q6600) autant que la maximus ( 470/480 ) Message édité par angela-pcs le 28-02-2008 à 13:19:02 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 28-02-2008 à 13:31:30 |
angela-pcs | Il l'on test avec le 1st bios ou un cpu limité...
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 28-02-2008 à 17:30:18 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
angela-pcs |
oui ba regarde :
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 28-02-2008 à 17:36:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai toujours le bios d'origine...
--------------- Ma cinémathèque |
angela-pcs | Va voir sur Xs , oui le p03 arrange certaine chose |
DarK_NYmphE techwhOre' | Au risque de paraitre inculte c'est quoi Xs ? x) |
angela-pcs | Un tres gros forum de malade ^^
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Ah oui je connais mais je connaissais pas l'abréviation |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau site anglophone , habitullement je vais sur Overclock.net ^^
Space Profil: Maux des rateurs |
DarK_NYmphE techwhOre' |
Message édité par DarK_NYmphE le 28-02-2008 à 20:32:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | sur l'autre topic , la plupart des personnes qui ont signalé des problèmes avec le P03 , l'ont flashé sous Windows... --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 11:09:28 Grave l'iso sur un cd et flash sous "dos", moi g peur des flash sous windows, et bien sur faut flasher avec un système stable bien sur
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi flash du bios sous windows=caca
angela-pcs | Euh un flash c'est bien fait ou pas c'est 0 ou 1 je veux dire
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:06:37 Vi Angela, soit cela marche bien soit boumm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | au fait j'ai reçu mon nouveau quad et mon spot cool donc photo et premier bench dans la journée --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a comme un doublon entre ce topic et le topic uniaque des xfx/evga 780i sli. Si ca ne derange pas les modorerateurs, ca serait bien de fusionner ton topic, celui des evg/xfx et le mien qui parle des 780i, 790 ultra sli. et enfin celui cree par LeDuc qui parle de l'upgrade du 680i vers le 780i sli en plus de discuter sur l'evga 780i sli et si c'est possible, chacune des personnes qui aura cree son topic unique pourra gerer le mega topic unique. Ce n'est qu';une suggestion mais ca arrangerait a la fois les admins du forum ainsi que les forumeurs. Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 29-02-2008 à 14:46:35 --------------- Messatsu ! |
Hornetnest |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | première installa de vista...freeze a 83%....aprés changement de DVD ça a l'air de marcher --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | Me dit pas que tu fait pas de moulti boute |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mon système de tous les jours sur Vista et un HD bench avec un XP bien nlité Message édité par darckcrystal le 29-02-2008 à 18:07:06 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs |
si on fusionne tout , on va se retrouver avec un topic consacré à plus d'une douzaine de CM différentes
tu commences mal --------------- Ma cinémathèque |
Hornetnest | J'ai trouvé l'origine de mes BSOD sous XP avec la XFX: mon graveur sata LG. Ca me fait une erreur de nvgts.sys "IRQ not less or equal".
Message édité par Hornetnest le 29-02-2008 à 18:32:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | evga 680i - problème audio - problème de son, merci d'avance |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
[Topic Unique] Shuttle KPC K45 | [Topic Unique] Asus X48 |
Score 3DMark06 XFX 8800 GTS 320 Mo XXX Normal ? / Conseils !! | [Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25 |
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |