| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 12:47:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | 200 c'est quand meme la fréquence officiele, donc normal qu'elle tienne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e2d2 g33k m4t0s | Bon, a priori j'ai peut être trouvé le pb : la CM est une des premières (version du bios ?) ...et mon proco est un venice => ca coince |
chaced |
Transparency | Venice j'ai jamais eu de problème Message édité par Transparency le 10-01-2006 à 17:56:35 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:55:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e2d2 g33k m4t0s | ben perso, je suis sous wc, avec un venice et cette cm ... et ca bug
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www2.abit.com.tw/cpu_support/amd-athlon64-s.htm mais ça ne dis pas si il faut le dernier bios absolument. Car pour flacher si ça boot pas, je vois pas comment faire, si l'opteron n'est pas géré dés le début, je peux pas mettre à jours pour qu'il le soit, vu que je n'aurais pas d'autre proco sous la main --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e2d2 g33k m4t0s | note : la cm a été acheté été 2004 .... et mon pote ne l'a jamais mis à jour |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben t'as plus qu'a flacher!Il a été simpas ton pote à te filer cette mobo, si tu veux t'en débarasser, je suis là lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e2d2 g33k m4t0s | seul détail effectivement |
Transparency | Si quelqu'un à de la Corsair TwinX DDR550 2.5, peut-il me confirmer la compatibilité avec la cm ? Normalement je crois pas qui y'ai de problème, mais bon, on sait jamais. --------------- Last.fm |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
e2d2 g33k m4t0s | oui vu qu'il peut faire démarrer mon paycay |
Transparency |
--------------- Last.fm |
e2d2 g33k m4t0s | oblivion ou stalker peut etre .... quand ils sortiront |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben call of duty2 commence déjà a la mettre à mal donc bon, mais bon au pire je commencerais à l'oc. DOnc si je change je pense me prendre un petit 3200+ te cette mobo pour baisser le prix vu que les opterons ne sont pas dispo. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bernardminet | Quid du serial ata II sur cette mobo ?
|
chaced |
djromixunited011 | Transparen cy ==> corsair DDR550 cas 2.5 c'est de la puce TCCD sur PCB brainpower donc au final les même ret's que moi donc oui compatible. |
Transparency |
24bob24 |
|
djromixunited011 | j'ai bien nettoyé mon port AGP et ma carte grafique pour améloiré la connectique et ca marche mieu... mais bon j'avai beaucoup trop de poussière ! lol |
24bob24 | maintenant j'arrive pas a booter avec mes g skill pc 4000 a 250 de fsb |
djromixunited011 | la PC 4000 c'est pas de la bonne ram ... les puces c'est souvent du hynix (environ 70% de la production 20% de BH5 qui nécéssite plus de 3V pour pouvoir tirer fort et le reste en TCCD qui marche à fond) donc faut mettre des timmings vraiment très nul pour arriver à stabiliser la machine genre 3-4-5-10 en 2T et je ne parle même pas des timmings secondaires.
Message édité par djromixunited011 le 18-01-2006 à 13:00:05 |
24bob24 | c'est des chips samsung |
Transparency |
24bob24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée) | BIOS qui plante: possible ? |
| [topic] messages d'erreurs et bips du bios | flasher son bios, utile ? |
| a7n8x Deluxe Bios 1008 | Ecran en veille au démar, bios inaccessible !!! |
| SVP Avis et Conseils pour Config A64 adaptée pour Oc envisagée?! Merci | sur quel site pour achat d'une mobo ABIT NF7-s Rev2.0 et SLK 900? |
| Flash bios | c con de mettre de la DDR400 single channel sur un CM socket 939 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 | |