| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 | 
|---|---|
sanku  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-12-2005 à 15:05:21   ![]() ![]()  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up pour cette mobo qui me tante, les opterons sont compatibles avec?
 Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-01-2006 à 18:20:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Transparency  | 

--------------- Last.fm  | 
Transparency  | 

chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Transparency  | 

Publicité  | Posté le 07-01-2006 à 20:49:47   ![]() ![]()  | 
chaced  | 
Transparency  | 

Transparency  | 

Transparency  | Ben si t'as un bios ancien, la température merdoie. Suffit de flasher et c'est bon. --------------- Last.fm  | 
Transparency  | Franchement je vois pas pourquoi tu as peur, abit est une des meilleures marques de cm, et si tu as du socket A tu dois le savoir. Pour finir le sav de ldlc est serieux, donc si la cm a un problème tu la renvoies et puis voila... --------------- Last.fm  | 
chaced  | 
e2d2 g33k m4t0s | j'ai le meme pb qu'ici
  | 
chaced  | 
e2d2 g33k m4t0s | et ca faisait les meme bip ? (le pimpon   | 
chaced  | non, un Beep.... Beep.... Beep.... Beep
 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-01-2006 à 14:49:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
e2d2 g33k m4t0s | 

| 
chaced  | 
chaced  | 

chaced  | En gros il faut ecarter :
e2d2 g33k m4t0s | tu as oublié sapphire   | 
chaced  | De toute façon, toute mobo trouve une personne pour qu'elle fonctionne mal, genre une bonne vieille Asrock K7S8X incassable et ultra stable, certains arrive bien a avoir des problemes avec  --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
e2d2 g33k m4t0s | 
chaced  | 

Message édité par chaced le 10-01-2006 à 10:26:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9