|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] E5000, remplacement des E2xxx |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:29:14 ![]() ![]() |
athiz | ma patience est récompensé --------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ill Nino Love |
Camus932 The Yes need the No |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
runwiththetorch | Est-ce qu'il possède les instruction sse4 comme les autres perynn? et la virtualisation? |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 30-08-2008 à 12:14:09 |
ayrton44 |
|
vanhoenacker |
|
athiz | Les 2 Cm sont compatibles avec la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=5134
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
|
athiz | oup's P5K VM n'a pas un chipset P35.
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
vanhoenacker |
|
athiz |
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Oui, compatible avec le E5200
|
athiz | Moi j'hésite entre la GA-EP35-DS3 et la P5K/EPU.
|
vanhoenacker |
|
athiz | Je vais attendre la réaction des 1er acquéreurs d'E5200 qui ont acheté une Cm en meme temps --------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis actuellement avec un E2140:1.6@3.4Ghz
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-08-2008 à 21:41:33 --------------- ... |
vanhoenacker |
j'ai sûrement oublié quelque chose mais quoi ? |
ayrton44 |
|
- gab |
Parce que c'est facile de dire "telle marque est super, telle autre pue", mais faut essayer de rester objectif, chaque constructeur a produit des séries foireuses, c'est pas pour autant que tous leurs produits sont intrinsèquement mauvais. Message édité par - gab le 31-08-2008 à 10:11:04 |
athiz | Tout à fait y'a des soucis avec la série Gigabyte GA-EP35-DS3(r) c'est pour ça que je me tourne vers la P5K malgres un soucis mineur de Vdrop.
|
athiz | J'ai parlé sur un autre forum à une personne ayant fraichement reçu une P5K avec un E7200 de chez materiel.net.
|
- gab | Attends leur réponse, mais si ta carte mère ne sort pas d'un stock d'il y a huit mois il y a quand même de bonnes chances pour que ça fonctionne, oui |
athiz | ils vendent les P5K avec le bios 1006 ,c'est confirmé par la personne qui en a prise une avec un E7200. |
xergio | Au fait! à partir d'une résolution de 1650/1050.... jouer avec un E5200 ou même un E8400 il n'y a pas de différence puisque que la carte graphique prend le relais qd on dépasse les 800/600 non ? avec une carte graphique identique on aura par exemple 60fps ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NZXT Khaos | [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
[Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
[Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | Remplacement d'une Bestec ATX-300 |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
[Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li | Config autour d'une 8800GT (remplacement chip939) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] E5000, remplacement des E2xxx |