| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:35:27 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
tistou77 Geek Inside!! | arf pas de chance là.... tu l'as prise où ta R2E?
|
nico_g |
|
elpachato mangez des pommes ! |
tistou77 Geek Inside!! | connais pas LDCI, bonne chance pour le SAV |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
postal2 I regret nothing!!!! | Extreme ^^ .
|
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est sur que faut les sous mais même toi qui est un pure geek tu te serrais pas privé --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 14:43:14 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | si tu es ds les 7 jours de l'achat, ça ne doit poser aucun pb, sinon au pire tu insiste un peu, c'est transparent pour eux après au niveau de leur gestion, dans tous les cas, je te conseille d'y aller avec tes cartes graphiques, proco et ram et de bien preciser que la cm n'a jamais fonctionné normalement une seule fois Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 15-12-2008 à 16:11:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
nico_g |
|
elpachato mangez des pommes ! | non non je te dis pas de leur laisser, mais au moins ca t'evitera le plan genre ils testent la cm avec leur matos et genre tout marche, tu vois --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
MProject4 | Pour les acheteurs de cette CM, quelle mémoire avez-vous pris ? En effet, je ne trouve pas des masses de comparatifs de kits 3 barrettes DDR3... |
nico_g |
|
mrthierryroland root | kingston hyper x triple channel 2000 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Fantryt |
|
elpachato mangez des pommes ! | bon ben très bonne nouvelle --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
nico_g | Comment t'as passé la RAM à 1600 : le CPU se retrouvé oveclocké alors non ?
Message cité 1 fois Message édité par nico_g le 17-12-2008 à 08:00:37 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Juste pour signaler que Matbe a testé la bête... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Fantryt |
|
hohyss plus sous garantie... | Nan mais voila !! elle me plait cette mobale...elle est top même....mais put*** sur une carte à plus de 300€ ils ne sont même pas capable de foutre un controleur PCIE 4X !!!!! --------------- FeedBack |
Fantryt |
|
hohyss plus sous garantie... | héhé tout pour me rassurer --------------- FeedBack |
Fantryt | Des DD S-ATA ou SAS ? |
hohyss plus sous garantie... |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
tistou77 Geek Inside!! | signalé quelques post au dessus |
hohyss plus sous garantie... | elpachato -> un grand MERCI, d'un je me coucherai moins con se soir ! et de deux je suis rassuré et je vais donc prendre cette fameuse carte pour me monter une config dont je rève depuis maintenant 4 mois !! Message édité par hohyss le 17-12-2008 à 15:39:43 --------------- FeedBack |
Pinto |
|
nico_g |
|
Pinto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |