| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:39:17 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | et t'es bon en T°C sur le chip? |
battlestar | Sur le chip j'suis à 36° en avec 1,2V sur le NB Message édité par battlestar le 08-09-2008 à 10:18:03 --------------- GTI powwaaa |
Bedouille | Ben on va dire qu'au vu de la réputation du chipset 780i et tous les problèmes rencontrés par les gens sur les Asus, il vaut mieux fuir ce chipset mais au prix de la striker 2 extreme... |
battlestar | oui c'est hyper cher la stricker surtout que les nouveaux processeurs vont arrivés!! --------------- GTI powwaaa |
battlestar | oki je te remercie pour l'info donc je vais pouvoir m'y investir lol la portefeuille surtout !!!! --------------- GTI powwaaa |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:51:30 ![]() ![]() |
Bedouille | J'ai lu de quelqu'un plusieurs pages plus loin que les Corsair 1333 en 2go était incompatible 790i...
|
battlestar | Bon j'ai trouvé la evga cher rue du commerce a 200 roro. Qui est compatible IFX-14 d'après thermaright. Donc normalement avec cette CM c'est bon ??? --------------- GTI powwaaa |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
battlestar | Heureux de l'entendre je veux pas retomber sur une buze comme la P5N-E de Asus. --------------- GTI powwaaa |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
battlestar | Oui je me doute, car les autres mobo avec chipsets intel fonctionne très bien. Je lui jette la pierre que pour les chipset nvidia --------------- GTI powwaaa |
james693 | bonjour ! , je me demander si la xfx 780i ish9 etait compatible avec les cpu en 45 nm en gros si elle et gravée en 45 nm quoi |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui msieur comme toute les 780i |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:59:52 ![]() C'est même le principal intérêt du 780i par rapport au 680i
|
revolbie wanéguen truc of the machin | exact, raison de mon changement 680-> 780 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 08:40:11 ![]() Moi aussi |
battlestar |
Message édité par TheRealObi-One le 09-09-2008 à 13:32:52 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
battlestar | Ben sinon la soluce, c'est de faire comme les adaptateur ULNA, LNA avec une résistance sur le fil du milieu ca te fait du 7V ou 5V. --------------- GTI powwaaa |
wrath_of_god77 | Et si ça chauffe trop ??? => ça crame tout !!!
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
revolbie wanéguen truc of the machin | un waterblock c'est le prix d'un ventirad.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 17:33:03 ![]() 100€ c'est rien |
revolbie wanéguen truc of the machin | euh je viens de voir vos config... sur un topic de mobo à min 200€, vous être pas trop fauchés, du moins pas suffisamment pour faire une réflexion de la sorte! |
sapphire adepte xd | Et moi sa me fait 1an sans avoir mangé non vu le prix de la mienne ? |
battlestar | Il se plaint pas des perfs met du bruit du noctua alors qu'à fond il en fait pas de bruit boitier fermé = wrath of god --------------- GTI powwaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |