|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:16:11 |
martial33 http://www.fzm.fr/ | quelqu'un connait la date de sortie du 790i et quelles seront les réelles evolutions (positives) de ce chipset ???? |
la_taupe myope-la-boum |
Qui moi? Non, l'upgrade de cm va déjà me faire mal. Mais j'ai 2 GTX qui meurent d'envie de faire des choses ensemble et un Q6600 qui arrive à rien sur P5N32, et le passage au Penryn dans quelques mois me tente bien... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
la_taupe myope-la-boum |
JackCarver3 |
Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 22-01-2008 à 10:55:29 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:55:03 |
JackCarver3 | un nouveau test sur la xfx + Q6600 Go (FSB Max : 492 x 8 => 3932 MHz ) : Message édité par JackCarver3 le 23-01-2008 à 22:19:52 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 24-01-2008 à 08:40:28 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
la_taupe myope-la-boum | J'en peux plus de cette rupture de stock des XFX/evga |
Pinto | Heu ça fait bien 15j que la XFX est en stock chez grosbill... |
la_taupe myope-la-boum | Hum, oui bon je parle d'enseignes fiables... L'état des stocks chez Grosbill, on sait quoi en penser |
angela-pcs |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 25-01-2008 à 12:51:12 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
angela-pcs | Oui qx9650
|
Pinto |
|
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
la_taupe myope-la-boum |
Bien vu Ca doit être tout neuf, c'est pas visible dans mes comparateurs de prix habituels... |
Fssabbagh Satsui no Hado | le systeme de refroidissement à l'air bruyant mais bon c"est une mobo de gamer --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Si tu veux un boitier spacieux tu a en plus du Stacker 832, l'A+ Twin Engine, le Xaser VI, l'Armor+ ou le mozart tx mais celui là il est tellment connu et apprécié que ce n'est plus la peine de de le présenter. Perso je prendrais soit le Xaser VI ou l'Armor+, après c'est une question de goût si tu aimes ou non le look qui fllash Saches quand même que le Stacker n'a que 2*120mm à la base, c'est très peu comparé aux autres.
--------------- Messatsu ! |
la_taupe myope-la-boum | Ouais enfin je parle surtout du gros rad du northbridge et de ma carte graphique, même hors boîtier le problème serait le même... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 28-01-2008 à 20:32:33 |
oxy68 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je t'invite a poursuivre le debat sur l'open bar multi screen que j'ai donnée plus haut pour pas trop faire deriver ce topic unique Message édité par arkrom le 28-01-2008 à 20:42:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bubuss |
la_taupe myope-la-boum | J'ai reçu ma XFX, bel objet.
Pour flasher faut utiliser les nforce Sytem Tools (dispo sur la même page), encore en beta, mais ça roule. Mon Q6600 est maintenant bien reconnu @2,4GHz (x9 au lieu de x7 avant). Pour l'o/c je verrai plus tard...
|
wolfflyter | one1504
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-01-2008 à 23:49:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |