| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:03:47 ![]() ![]() |
hekhepri | Bonsoir,
|
Mad_noob | Putain il est temps que les constructeurs fasse quelques chose parce que en ce moment le materiel c'est pas ça du tout mais pas du tout...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kenshin00 | bah le bios est a jour, vista fraichement installé nforce fournis avec le cd de la mobo, tient je vais voir si y en a d'autre sur leur site
|
Mad_noob | oui bonne idée mais je pense que à tout les coup c'est leur sonde qui déconne et va y avoir une nouvelle mise à jour sous peu... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kenshin00 | ouai espérons de plus j'ai du mal avec leur menu d'o/c je vien d'une p5e en X38 et c'etait bien plus simple |
kenshin00 | kler la je suis a stock et quand j'ai installé ofiice ca a freezer |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:08:19 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-05-2008 à 09:03:09 --------------- FeedBack |
Mad_noob |
superallan |
|
Mad_noob |
superallan | http://www.grosbill.com/index.php3?id=74194
Message édité par superallan le 20-05-2008 à 08:59:24 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ben si ça continue à la sortie du nehalem on aura 4GB de DDR3 de qualité pour 200€ |
quentin9454 | Cabri74 --> c ok, ca marche avec le graveur en ide et dd raptor 150 en maitre. Vive le Nforce... Sur ce, a plus, et encore merci.
|
Cabri jaron.gouv.org | Pas de quoi, en remerciement j'accepte ton qx9650 |
Mad_noob | @BIERMAN => je viens d'acheter 2x1Go de G.Skill PI Series PC 8500 sur RDC que je reçois demain matin, fabriquée pour les cartes à base de chipset intel... J'ai vérifié les tensions de mon alimentation c'est niquel... pas plus stable... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
kenshin00 | j'ai pas trouver le dl sur ton lien |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je sait plus ou je l'ai peché celui la, je suis tombé dessus par un pur hasard, j'avait une temp folle sur la cm, le pcb etait a 100° tout le temps meme juste apres le boot, avec cette version la temp est redevenue normale
|
quentin9454 | Cabri74 -> pour info je l'ai acheter o canada 615eur... par contre, la jai ma CM completement bloquee sur DET DRAM !!!, javais fait les test en OC et j'etais arriver a 3.83GHz (1.30v) et ddr2 1066 crucial (2.2v), et tt marcher nikel, javais tt reinstaller. Hier soir je rentre chez moi, pc bloker sur le logo ROG et impossible de faire koi ke ce soit, depuis ecran noir. elle a marcher 1 journée... genial. Des infos?
|
quentin9454 | Je precise aussi ke pour la premiere fois jsais pas pkoi mais jai sovegarder mon oc sur la CM je sais plus dans kel onglet et je lavais sovegarder sur la position 1.. peutetre ke now ca redemarrera plu du tt parceke ca voudrai booter avec des parametres kelle ve plus...
|
superallan |
|
Pinto | il peut pas rentrer dans le bios...
|
angela-pcs | de la ram hs peut aussi faire ça |
quentin9454 | Superallan-> les barretes sont bien sur a2 et b2
|
kenshin00 |
|
kenshin00 |
|
hekhepri | Bonsoir,
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bien sur mais c'est peut etre pas tres judicieux de placer une carte ati sur une cm a base de chipset nvidia |
superallan | C'est clair vend ta hd3870X2 et prend une ou deux 8800 GT ou 9800 GTX |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:50:19 ![]() +1
|
quentin9454 | Bonsoir, finalement ce soir en arrivant chez le pc a redemarer nikel, dc je penche pour une surchaoffe du NB car il etait a 79° dans la journée avan ke je parte... Bref encore merci, et pour info jai refait un 3dmark06 par defaut -> 19764 points!!!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:09:50 ![]() +1
|
angela-pcs | oui en gros c'est un x38 avec la desynchro ram , apres ces mobos aiment pas certains modeles mais ça suffit de demander |
miloose30 | bonsoir ca y'est ma xfx 790 ultra a enfin démarrer, j'ai recu ma barrette de ram qui peut démarrer@ 1.5 v et la du premier coup le pc s'est lancé.
|
Pinto | P05 maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 02:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers | Chipset intel ou nvidia |
| Nvidia 8600 et alim? | Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS) |
| Ram pour A8N SLI PREMIUM | [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
| Performance du SLI | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTS | Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | |