| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Pinto |
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | T'a plus qu'à te faire prêter un kit |
masaru | Ah oki merci pour les info, Je préfere me dire que ce n'est pas la faut de nvidia mais plutot un probleme de SPD auquel il manque le bon parametrage. Vu la penurie de DDR3 dans mon secteur (toulouse) ce samedi, j'ai commandé ca sur le netKingston ValueRAM 512 Mo DDR3-SDRAM PC3-8500 c'est la moins chere que j'ai trouvé en 1.5v... c balo moi juste pour ca j'suis bloqué jusqu'a mardi En dehors de ca je pense que la Cellshock est une des meilleurs ram en ddr3, j'espere juste pouvoir boot et modif le vddr dans le bios grace a la kingston Neuro@ yep ca me met le message a chaque fois code C1... avec un long bip toutes les 5 sec Message cité 1 fois Message édité par masaru le 29-03-2008 à 20:50:13 |
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:04:28 ![]() +1 c'était cette semaine Pâques |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
martial33 http://www.fzm.fr/ | est ce que vista home premium 64 bits est suffisant pour profiter du 64 bits ou les versions pro , voir ultimate sont preferables pour overclocking, jeux ,pilotes ....
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:19:15 ![]() ![]() |
martial33 http://www.fzm.fr/ |
|
RoMs73 | Sur ma P5E il y a aussi ces voltages mais jamais touchés....
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Carte très capricieuse en OC, plantage pendant les installes windows |
loneliness BTC accepted here |
MateoTTR old skool scene | dissipation thermique, il faut les coller derrière la carte mère.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Pinto |
|
loneliness BTC accepted here | Ok merci |
marc toulouse |
|
marc toulouse |
|
Pinto |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement pour o/c je prefere 10 fois ma p5k ! c'est de la bouze nvidia mon cpu tient mm pu 4.2 :s avec le mm voltage je suis a 3.8 seulement je capte rien au voltage y'en a trop a reglé ! sur le p35 v cpu et v fsb ca roule ! la c'est trop space :s et mon coef 9.5 n'est meme pas reconnu tss
Message édité par B1LouTouF le 30-03-2008 à 16:53:38 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha ca marche merci pinto !! par contre y'as pas un truc pour le vdrop ?? car eu je dois mettre 1.45 pour avoir 1.36 ca fait bocou de marje je trouve :s --------------- FeedBack |
loneliness BTC accepted here | Sur le site de Asus ils ont même pas référencé la 790I Sli Striker 2 super |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Pinto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |