| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:06:54 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a interet de fairepartager sinon ont leurs dis que tu vaut pas une tunes en o/c, ça ferrai tache pour un site qui s'appel syndrome oc --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-03-2008 à 00:09:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bigbenze |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est du 8mm interne, 10mm externe, j'ai monté la maximus extreme avec un pote et vu que c'est le même système de refroidissement ta la réponse --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | Yop! Aucune N 790 SLI n'acceptera la DDR2? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | non désolé --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | Bon ben ca sera sans moi alors! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok
--------------- Messatsu ! |
angela-pcs | J'appelle pas ça un test mais une présentation |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah oui en effet, vu que je fais now des tests pour syndrome oc, il manque pleins de trucs mais bon --------------- Messatsu ! |
angela-pcs | Remarque normal NDA sur le 790i toujours en vigueur |
Maduk Where is my life?-l +w | moi je m'en fou je suis pas tenu au secret il poutre le 790i --------------- Feed-Back/ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso ce qui est lourd avec nvidia c'est de voir ce genre de chose sur 790i
Message édité par darckcrystal le 17-03-2008 à 12:28:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:31:35 ![]() il est sur une stiker ce nf570?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué, nvidia le dont de faire du neuf avec du vieux et faire payer le prix fort et ça, ça gave Message édité par darckcrystal le 17-03-2008 à 12:35:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:36:21 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non ça s'appel du bricolage et nous ont s'appelent des vaches a lait --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:44:53 ![]() j ai du mal a y croire...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben depuis un certain temps nvidia se casse pas trop l'cul pour sortir du nouveaux matos, parfait exemple avec ce nf570 sans parler des gf9... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:52:09 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | klr ça tourne en rond la...j'espère quand meme que le P45 apportera plus de nouveautées que le X48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
marllt2 |
angela-pcs | 2 pciE 2.0 sur la 790i sli quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 13:24:27 |
angela-pcs | je sais mais c'est vendeur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vodnok Le meilleur reste à venir | C'est pas 3 pciE ? 3-way SLI toussa |
Rayaki | Petite question au passage (puisque je vais sans doute passer sur du 780i, sli nvidia en prévision et ddr2 pour pas payer des prix de vautours...):
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-03-2008 à 14:16:59 |
angela-pcs |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué de tout façon l'avantage du 3Way......et meme du Sli..c'est assez decevant --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
masaru | Perso j'ai commandé la Striker 2 formula, pour la simple raison que je trouve un peu facile de la part de certains constructeurs comme evga ou XFX de vendre la carte de reference nvidia 780i sans aucune modif! ca fait cher payer la marque. A payer pour une carte parfaitement identique a celle de reference nvidia, autant acheter une "NoName" si on pouvait en trouver une. La diamond de MSI a l'air interressante de part les modification efféctués dessus. D'ailleurs si quelqu'un connait un comparatif des carte mere 780i je suis tout ouie svp Message cité 1 fois Message édité par masaru le 17-03-2008 à 15:50:38 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Bonne chance avec ta Striker --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 17-03-2008 à 16:30:03 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la MSI est une des rare carte qui ne respect pas le design de reference a ne pas trop mal s'en sortir en o/c
Message édité par darckcrystal le 17-03-2008 à 16:31:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |