| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | A première vue, ça nous fera un testeur... Message édité par Geekeeta le 11-02-2008 à 21:36:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cristovaokiller | je m'improviserai journaliste pour vous faire part de tout ca
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cristovaokiller |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je croise les doigts pour de bonnes news... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cristovaokiller | du moment que ca boot, que le chipset ne fasse pas de ma chambre un sona et que je peux clock mon proc confortablement sont contract sera rempli |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu la réputation de la Striker 1...
Message édité par Space le 11-02-2008 à 21:47:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cristovaokiller |
Space Profil: Maux des rateurs | tu vas mettre quoi comme CPU ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:15:47 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 02:24:21 ![]()
|
angela-pcs | Elle a "juste" pommé sont bios |
Fssabbagh Satsui no Hado | La Striker II Formula est dispo chez grosbill Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-02-2008 à 09:02:00 --------------- Messatsu ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 12-02-2008 à 09:04:33 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fssabbagh Satsui no Hado | écoute moi ausi j'ai testé plus que testé puisque je l'utilie tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 12-02-2008 à 09:05:59 --------------- Messatsu ! |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
hifibuff | fssabbagh à raison, je comprends ton amertume one mais après c'est vite une expérience contre une autre...Quelle est la plus significative?? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
En effet j'ai vu ça : 45-50% je crois
Ils ont OC comme des malades, les Core 2 sont connus pour monter facilement en fréquence et l'envie les a tous pris, moi je suis resté sagement aux fréquences stock et ça fonctionne nickel Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-02-2008 à 09:19:46 --------------- Messatsu ! |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 12-02-2008 à 09:21:13 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 12-02-2008 à 09:21:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | n'empêche que le système de refroidissement de référence du chipset est bruyant alors que Asus c'est passif et ça marche très bien : 8 phases dans la mienne. J'ai 2 potes qui ont/ont possédé la P5N32E SLI. Le premier a OC légèrement son E6750 à 3ghz : ça fonctionne. Puis il a progressivement monté à 3.6ghz : plantage complet jusqu'à l'écran bleu. Il est revenu alors aux fréquences d'origines, l'écran bleu est resté. Il a alors ramené la Asus à Surcouf et a prix une P35 DS4 Gigabyte, il ne prendra plus jamais Asus. Bon maintenant mon autre pote a lu aussi acheté la P5N32E SLI mais il n'a jamais overclocké son CPU ni sa 8800 Ultra et depuis plus de 6 mois ça fonctionne très bien : aucun freeze, pas de son en format CD rayé etc. Juste 4 Noctua NS12 dans sa tour+1 P12 sur son HR03+pour sa Ultra. : il n'a pas fait léger dans le refroidissement : on a monté ensemble le pc et on a acheté ensemble la Ultra, le HR03+ ainsi que les Noctua. La conséquence de tout ça c'est qu'acheter une mobo à base de 680/780i/790 Ultra sli ne doit pas se faire à la légère. Il faut voir ce qu'il y a derrière: -le refroidissement : ne jamais lésiner sur lui crois moi sur parole et puis on ne prends pas une mobo pour gamer avec un boitier no-name Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-02-2008 à 09:32:54 --------------- Messatsu ! |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok mais je dis juste que si tu n'OC pas la asus est meilleure que la Gigabyte en performances de base --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes cette vidéo : ils utilisent la Striker Extreme avec du ln2 mais pas seulement : http://www.dailymotion.com/Fssabba [...] -inte_tech tu crois toujours que la striker va au sav tout le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-02-2008 à 10:19:29 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce sont les statistiques offficiels ça veut dire qu'il faut prier pour que ça ne tombe pas sur sois ce que j'ai fais : j'ai très sincèremment hésité à la prendre mais je me suis dit pourquoi pas ? tentons le coup et j'ai eu de la chance je l'admets, K|ng P|n aussi d'ailleurs --------------- Messatsu ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et puis bon, l'overclocking, c'est une passion. Et tout le monde sait qu'en faire usage a un impacte sur la longévité des composants... donc bidouiller pour tirer le maximum d'un matériel, c'est cool, mais pour le faire sur du matos aussi cher ben faut avoir les moyens...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
wolfflyter | Geekeeta
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par TheRealObi-One le 12-02-2008 à 11:12:49 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers | Chipset intel ou nvidia |
| Nvidia 8600 et alim? | Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS) |
| Ram pour A8N SLI PREMIUM | [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
| Performance du SLI | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTS | Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | |