| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:14:49 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est quoi le 38 mm, l'épaisseur de ton ventilo de CPU ? Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 12-12-2010 à 23:53:14 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-12-2010 à 15:07:02 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Le but du LNA n'est-il pas le même que celui du QFan ? Le ventilo, c'est donc Bierman qui te l'a conseillé, visiblement judicieux : d'après OCteam (je ne sais pas ce que ça vaut Elles ont l'air très bien les PC2 9600 de G-Skill... Pas osé remettre des sous alors que j'ai déjà de la PC2 8800. Même s'ils dépendent beaucoup de ta config, je serais très intéressé par tes réglages... please Message édité par G-LOC le 12-12-2010 à 23:52:57 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Euh non les "modules" LNA et ULNA c'est juste une résistance intercalée dans un cable pour réduire la tension à 9v et 7v... Mon 38mm ( qui est d'une laideur d'ailleurs !) est intercalé entre les 2 rad du IFX-14 en position horizontale... Plutôt silencieux jusque 1000trs/min : un exploit. Enhaut de mon boitier je vais mettre 2x140mm pour l'extraction... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 13-12-2010 à 08:35:57 |
Macclane | Salut cette cm elle a pas des soucis a gerer 4 barettes de Ram ?
--------------- Mon Feed-back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Pour le LNA (et ULNA donc), je le comparais au mode "Silent" du QFan qui, de ce que je croyais, ne variait pas mais peut-être me trompe-je... Pour les mémoires, je disais ça car, d'après ton screen, elles m'avaient l'air OC mais je n'ai pas calculé et peut-être sont elles prévues pour 600 MHz Les deux fonctions que tu cites m'ont aussi l'air sympa mais je n'ai pas encore expérimenté! @Maclane : je ne sais pas John, je n'ai que deux barettes sur la mienne Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-12-2010 à 21:47:35 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Message édité par louarnig le 15-12-2010 à 12:11:30 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Tu entends quoi par : « sans abrutir le chipset » ?
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:59:03 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ouais pas mal tout ça --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | en fait, pour l'instant, je laisse la plupart des réglages en auto et, à 441, c'est cette valeur qui est choisit pour le PLL. A ton avis, 1.5 semble suffisant ?
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faut essayer ça prend du temps.... De toute façon laisser tout en auto est une mauvaise idée : ça overvolt les composants et on apprend rien ... Message édité par louarnig le 16-12-2010 à 20:09:29 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour le PLL, j'ai du m'y reprendre à deux fois mais oui, on dirait que mettre la valeur standard 1.5 V en manuel ne pose pas de problème à ma config. Merci pour la lecture Edit : bah non, en fait j'ai confondu avec le Ai Clock Twister Je vais me lire ce dossier en entier avant de continuer. Je suis très content d'avoir les explications de certains paramètres (le GTL entre autre), parce qu'en anglais, je ne comprenais rien Message édité par G-LOC le 16-12-2010 à 21:09:35 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Dis donc, je ne sais pas s'il se font mousser --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Bonsoir à tous --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Je n'ai, moi, jamais eu besoin mais, apparemment, « y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes » :
Message édité par G-LOC le 09-01-2011 à 15:47:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
-rOmanO- | Pour le Rad pas de soucis (j'avais pareil) Quand aux crucru je sais pas |
tarok1 peace brother,peace.... | merci --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
djfred974 | MOI AVEC UN E8400 REV EO A 1.41 V A 4.050MHZ AVEC CETTE CARTE la JE TROUVE UN PEUT TROP DE VOLTS SUR LA M2F. avec un p5q pro je faisait 1.36v. c'est ma dernière carte haute gamme la M2F. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | St'en effet un peu cher. J'ai une P5Q à vendre Petite précision, c'est P5Q Premium (c'est pas la même chose Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 15-01-2011 à 16:48:06 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
djfred974 |
Itoman73 Le choix du Roi |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Itoman73 Le choix du Roi |
djfred974 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 16-01-2011 à 00:24:37 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pour 80 €.... une Abit.... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 14-01-2011 à 19:56:06 |
Itoman73 Le choix du Roi | Pas forcement crucru mais surtour les puces d9gmh --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par tarok1 le 14-01-2011 à 23:29:55 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ah dommage pour l'abit ...Chez ASUS avec une P5Q deluxe ou la M2F tu ne prends aucun risque ! C'est de la Qualitaÿ ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Sinon une P5E , tu peux en trouver d'occaz vers 50€ --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |