| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:14:40 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | mes gskill hz sont en ddr1 |
-rOmanO- |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Autant pour toi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
HiSpeed Where is the limit? | Euh... il me semblait avoir lu quelque part que la HZ ne se fabriquait plus et était remplacée par la... HK !? |
blouskaille Formateur de disque dur | Nan --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
HiSpeed Where is the limit? | A une époque, rue Montgallet la HZ était introuvable, et le site n'est absolument pas une preuve qu'on la trouve encore... Message édité par HiSpeed le 08-08-2008 à 16:40:07 |
blouskaille Formateur de disque dur | Si je te dit que je les ai vu?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
HiSpeed Where is the limit? | Ah oui, moi aussi je les ai vues, mais les trouver à l'achat c'est un autre problème... |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:07:00 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Les miennes boutais à 500 mais mon processeur tient les 550 de FSB chez un pote avec des crucru donc avec ma Maximus et des HZ je pense faire mieux voir plus --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | c'était pas de la bonne alors car d'après jmax elles doivent prendre bien plus : http://www.jmax-hardware.com/tests [...] e-7-2.html |
blouskaille Formateur de disque dur | Nan je voulais dire que les mienne a 500 il se passe plus rien alors que quand il m'a preter les sienne sa passait les 550 ( c'était juste pour savoir si sa valai le coup d'investir dans des HZ ) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Non mais laisse tomber mes barrettes c'est se que j'appelle des poubelle by G skill le seul truc de bien dessus c'est que se sont des G skill sinon c'est des 6-6-6-18 a 1.8v PC6400 donc tu vois pourquoi je veux les changer --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | ah en effet elles sont pas top |
wolfflyter | erdnaxela67230
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
rem''s |
erdnaxela67230 |
|
erdnaxela67230 |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Tu as quoi comme RAM? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
HiSpeed Where is the limit? |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 10-08-2008 à 23:16:38 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
NightmareRequiem | @ wolfflyter: la concurrence, tu sais la firme au caméléon et ça défunte GTX280. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 11-08-2008 à 08:55:03 |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Youpie je crois que j'ai niker le controleur RAM --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
wolfflyter |
démonte les barrettes, clear cmos dans la foulée, démarre sans aucune barrette, tu attends les bip, tu arrêtes le pc, puis tu réinsère uniquement un barette tu redémarres, si ca fonctionne c'est banco sinon c'est la caca, après si ca marche avec la première, tu rééteind et tu rajoutes la deuxième ram. Je croyais avoir un soucis similaire au tiens et pis non rien du tout. je pense que cela était du au bios béta 0801 car avec le 0802 je n'ai plus le soucis. Message édité par seb le junior le 11-08-2008 à 14:22:41 |
blouskaille Formateur de disque dur | Déjà essayer en faite c'était a un pote des crusial en Tracer et elle on cramer sa CM j'ai tester chez moi et boum. Le problème c'est sa marche tant que je n'OC pas des que je change le FSB boum la cm démarre se met en sécu et obliger de faire un clear Cmos ( sa bug des que je met 340 de FSB --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
wolfflyter | blouskaille
Captainco | Je viens de commander cette carte mère j espère que les problèmes de refroidissement on été corrigé dans les nouvelles rev? |
blouskaille Formateur de disque dur | j'ai pas regarder Ocz je n'ai aucune idée s'ils ont des bonnes barrettes pour l'OC --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
wolfflyter |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok merci du conseil --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |