| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:54:57 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gerpy |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-08-2005 à 14:04:12 |
biniou |
Message édité par biniou le 25-08-2005 à 14:05:02 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:05:17 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | et tu n'a pas peur de msi (qui est pourtant la marque qui a eu le plus de probléme avec ses cartes méres) ??? Message édité par seraphin le 25-08-2005 à 14:08:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je ne jure ke par epox alors bon |
groscouic |
gerpy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas dutout faudrait demander a celui ki a parlé de ca de citer ses sources |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | presenté au computex 2005 |
gerpy | Certains parlent de septembre pour la Chaintech http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] 668/2.html.
|
|
disinc |
ilaglisser |
|
$k-flown | Je sais pas si quelqu'un en a deja parler, mais vue qu'il y est pas sur la premiere page du topic je le remet, un autre test en anglais bien complet avec des tofs du bios.
|
$k-flown |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | @$K-flow:+1 up Message édité par louran le 25-08-2005 à 22:06:53 |
ilaglisser |
|
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | meuh non!attendez de voir un Bios MàJ |
DivX | sur la carte de réf ils indiquent un choix possible entre "normal" et "high" en Vdimm |
le_doc_972 | Salut moi je trouve cette carte tres interessente surtout l'orsque l'on a 17ans et un peu d'argent de poche en attendant je vais tourner sur la 9800 pro le temps déconomiser pour une 6600GT PCI E
Message édité par le_doc_972 le 26-08-2005 à 17:57:11 |
Ministry Utopie concrète |
euh économise encore car passer d'une 9800pro à une 6600GT pas une énorme différence
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c klair c preske la meme chose.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par seraphin le 27-08-2005 à 01:13:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ayze sabaidi ! ! | bon le premier qui aura cette carte et nous donner les premieres appreciations sera classé No1 |
$k-flown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |