| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:11:02 ![]() ![]() |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 25-08-2005 à 11:16:28 |
ilaglisser |
ilaglisser | Je suis resté dans le bas de gamme pour le matos acutel avec a64 3000 et 6600gt .
|
$k-flown | Ta quoi comme carte pci a mettre dessus?
|
glassman C'est pas faux | Euh, la Asrock, elle a 3 ports PCI |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben j'ai posté kel marke la |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et elle a 3 slot ddr pas 4 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:36:30 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas glop alors |
glassman C'est pas faux |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | EXACT pardon |
glassman C'est pas faux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la j'ai des doutes par contre ya ca ki est sortit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-08-2005 à 12:05:33 |
biniou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | etrange on en sais pas plus ? |
$k-flown |
|
biniou |
|
glassman C'est pas faux | En fait, c'est prévu pour le M2 (futur remplaçant du 939). Cela permettrait donc de garder la même CM avec un Athlon64 DDR2.
Message édité par glassman le 25-08-2005 à 13:12:07 |
Ministry Utopie concrète |
|
ilaglisser |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 25-08-2005 à 13:26:46 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerpy | Ben j'ai besoin de sous et je veux un refroidissement passif. Ce qui m'intéresse dans cette carte, c'est la combo SATA+PCIe+Refrodissement passif.
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-08-2005 à 13:52:02 |
-neon- Illuminé | Gigabyte a prévu de faire du nforce 4 sli a moins de 100. J'pense que dans ton cas, il vaut mieux etre patient encore quelques semaines --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#1
|
seraphin That's Entertainment ! | c'est drole que le nom ASROCK fasse autant peur (ou pas assé classe ? ) pour certains... j'ai eu 3 cartes asrock et jamais un probléme... faut pas oublier que asrock c'est la marque économique d'asus et quelles benificient des recherches d' asus... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |