| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:07:52 ![]() ![]() |
zerong | çà marche speedfan avec la asrock dual ???? car il parait que la carte mere ne monitore pas les ventilos |
jonas c'est mon identité | ça marche, mais tu ne peux pas changer les vitesses. --------------- et voilà |
zerong | quoi qui marche ?? speedfan ? avec speedfan on peut modifier les vitesses ou pas ? |
duracel59 |
zerong | ah merde çà c chiant , ni la carte mere , ni speedfan le permettte .... |
Strat_84 |
|
zerong |
|
zerong | a la limite je collerais un de mes fanmate dessus |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | tu as dis plus haut que tu avais un fan mate, c'est parfait ça pour rendre silencieux les ventillos qui ne le sont pas, non !? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as tout compris : suffit de surveiller la T° avec speedfan --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong | selon le site asrock le dernier bios integre le code pour supporter l'opteron .
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On l'a déjà dit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong | ok c ce que je voulais savoir ! j'ai pas lu les 70 pages |
ayze sabaidi ! ! |
|
Zarbi74 |
|
zerong | on peut monter jusqu'à combien le vcore avec le bios officiel et sans mod ?????? et çà permet quel ordre d'overclok ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je crois que c'est +0.1V par rapport au vcore d'origine de ton proco. Personnellement, j'y touche pas, vu que ça m'apporte pas de MHz en plus Message édité par Mad Pat le 25-11-2005 à 13:08:29 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong |
Strat_84 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il est expliqué sur ocwbench : il "suffit" de faire un contact entre 2 soudures, donc ça doit pas être super compliqué --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Strat_84 |
|
zerong |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, il pas tord, je me suis peut-être trop avancé tout à l'heure --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Strat_84 |
|
Zarbi74 |
|
jonas c'est mon identité |
duracel59 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |