| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:24:09 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
duracel59 | oui,c'est pareil |
Zarbi74 | Euh... certaines personnes préconisent d'utiliser les "2.1 unified d'uli":
|
duracel59 | moi des fois ca freeze aussi
|
Zarbi74 | Télécharge le pack (fichier zip), dedans il y a un fichier readme, je crois que tu peux choisir de n'installer que telle ou telle composante (à vérifier). |
Bretzel182 |
|
Cap'tain Kaverne | tu parle d'une baisse de perf en AGP ou en PCI E ? j'comprends pas trop ta question (faut dire que j'ai pas tout lu) |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:41:41 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 22-11-2005 à 21:21:37 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 22-11-2005 à 22:46:24 |
Cap'tain Kaverne |
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 22-11-2005 à 22:44:10 |
ayze sabaidi ! ! |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
$k-flown |
|
Cap'tain Kaverne |
|
$k-flown |
|
jonas c'est mon identité | 'tain le zalman 7700cu, il est quand même génial. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Faut quands même se méfier des sondes de la mobo, j'ai des valeurs complêtement farfelues |
fandango_bdr | Il y a une FAQ pas mal sur cette carte-mère ici:
|
jonas c'est mon identité | euh... si mon FSB est à 250MHz, le HTT sera à 1250? |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 | Je dis ça, mais pour l'instant (montage à la barbare sans OS), j'ai tout laissé sur auto, j'ai juste changé en désynchro et modifié le fsb. |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | bon, ben je l'ai mis en 800MHz (donc multiplicateur *4) au lieu de AUTO
|
fandango_bdr |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le "HTT" que tu vois dans cpu-z est en fait ce qu'on appelle le "fsb" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
|
charly brown | Question au pro avant d'être obligé de formater et réinstaller.
Message cité 2 fois Message édité par charly brown le 23-11-2005 à 14:13:53 |
fandango_bdr |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- et voilà |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 23-11-2005 à 15:56:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |