| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:00:12 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
feeric | Quelqu'un à résolu le pb de vitesse des ventilos ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Zalman ZM-MFC 1
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Frogyman Giggity giggity goo | Certe, et il à fait quoi ton pote pour passer du SP2 au SP1 ? Formaté ? |
ayze sabaidi ! ! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
ayze sabaidi ! ! | qq peut me dire quel est le meilleur logiciel monitoring pour cette carte? genre tous les volt les frequences éventuellement les timing ! merci |
groscouic |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:03:43 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! | je suis entrain de tester avec un opteron 146 mais je m'y perd encore dans les reglages dans le bios (1.20 d'origine) en tout cas le vmod avec un fil et un bout de scoch fonction 1.56-1.60v reel ! j'ai juste changer les frequences cpu et le timing mais impossible d'etre stable meme à 2200mhz Message cité 1 fois Message édité par ayze le 29-10-2005 à 16:48:02 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DrAzTiK | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DrAzTiK le 29-10-2005 à 20:15:18 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
DrAzTiK | a oki je croyais qu'il manquait la plaque de fixation ou quelque chose comme ça.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, pas de pb avec 2 vis+écrous, pourvu que les vis ne soient pas trop longues --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pepelemoko | Est ce que quelqu'un a déjà fait du SLI avec cette mobo ? |
jujudu64 | ayze tu as fais le mod avec du fil et du sctoch, mais sa tient bien ?!
|
tyler-knox | Quelqu'un a deja mi un Zalman 7000 al-cu dessus? |
pepelemoko | Alors le SLI ? Comment ca marche déjà sur cette asrock ? |
ayze sabaidi ! ! |
|
pepelemoko | Et le SLI sinon ? |
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 30-10-2005 à 14:20:39 |
Strat_84 | oui, le SLI sur cette carte ça ne peut être que du bricolage à mon avis, à cause du pont entre les 2 cartes qui ne doit pas être présent sur les modèles AGP |
Zarbi74 |
|
gladiamos | je dirais meme pire avec le 1.30 meme sans vmod juste en mettant les 1.4V du bios je suis toujours que a 1.35V --------------- Gladiamos |
gladiamos | ayze dit moi pour le mod 1.7V avec la resistance ta un lien pour des infos ?
--------------- Gladiamos |
reglisse | je bientôt mettre en vente ( d'ici la fin de semaine ) une asrock DUAL 939 complete boite facture garantie |
duracel59 | pkoi tu la vends? |
reglisse | je l'ai prise pour me depanner et faudrait que je fasse le mod vcore |
pepelemoko |
|
Strat_84 | Vu que le connecteur 16x et le 1x n'ont pas la même taille, ça ne risque pas d'être possible |
Zarbi74 |
|
twisteds | zarbi 74 :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
twisteds | Je sais bien mais j'ai pas encore monté mon rad.
|
delatruel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |