| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 23:37:06 ![]() ![]() |
monsoult | Même en 32bits j'ai des sacrés freeze. Les fenêtres deviennent pâle, je n'ai plus aucun contrôle, pas même accès au gestionnaire de tâche. Seule possibilité le reboot, |
2-Lx | change de carte graphique pour voir, branche/débranche les cables liée a la carte graphique --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
vvkr |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Laisse toujours flexibility sur disabled. Quand tu o/c, mets la ram à 166MHz dans le bios et ça devrait passer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vvkr | je viens de mettre flexibility disabled avec tout mes reglages d origine et le pc ne boot pas |
monsoult |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | carte graphique ? drivers de la carte ? drivers ULI agp bien installés ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sledgeh@mmer |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:36:21 ![]() ![]() |
monsoult |
Message édité par monsoult le 03-03-2007 à 21:50:57 |
wapwork | Salut à tous !
|
cooltwan | maintenant je suis en wifi j'aurai plus de soucis |
cooltwan |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
monsoult |
|
2-Lx | look toutes les températures peut être ...
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mog_wai |
|
monsoult |
|
Sledgeh@mmer |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est le bon moment pour passer à du logiciel libre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mog_wai | oups erreur Message édité par mog_wai le 04-03-2007 à 15:06:54 |
rafoviolet | et moi je l'ai gardé pour mon big typhoon ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
loukoum IdPsn:Damrol_ | deja lu, et j'ai pas trouvé ou activer/desactiver le dual channel..Mais apres qq tests, iul semblerait que ce soit un de mes DD qui pose souci, il est pas tjrs reconnu au boot.. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on ne désactive pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cooltwan | je suis en 4x512 sans souci |
monsoult |
Message édité par monsoult le 04-03-2007 à 22:49:54 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 04-03-2007 à 23:54:07 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 05-03-2007 à 05:39:26 |
monsoult | Le PC tourné plus de 12 heures sans ennuis en SATA1. J'essaie de repasser en sataII, echec. Le problème vient bien du contrôleur de la mobo. |
Zarbi74 | Personnellement, j'ai eu des soucis sous XP avec des DD en ide et un SATA2 sur le controleur SATA2: soucis de freezes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |