| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 09:33:07 ![]() ![]() |
monsoult | Une Vsata |
cooltwan | les graveurs sata marchent bien dessus ? |
mog_wai |
Message cité 1 fois Message édité par mog_wai le 27-02-2007 à 17:02:33 |
greenled |
|
Mitch2Pain |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mog_wai |
|
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:18:07 ![]() ![]() |
monsoult |
Message édité par monsoult le 01-03-2007 à 22:11:22 |
2-Lx | a propos de vista, tout juste apres que j'avais finis d'installé Vista, je click pour la premiere fois sur "se connecter a internet" et ca a tout de suite de marché Message édité par 2-Lx le 02-03-2007 à 01:28:11 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mog_wai |
Message cité 2 fois Message édité par mog_wai le 02-03-2007 à 10:57:39 |
jonas c'est mon identité |
|
monsoult |
|
mog_wai |
|
monsoult |
|
jonas c'est mon identité |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jonas c'est mon identité | ben non on finira bien par y venir mais là, pour une bête machine loisir, c'est sûr que c'est pas encore le moment |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsoult |
|
monsoult | ça se produit assez souvent, tout se fige je n'ai même pas accès à ctl+alt+suppr. En particulier avec l'aide windows. mais je n'ai pas fait beacuoup de test tellement le reseau reste problématique. Une carte PCI j'y ai pensé mais si les plantages ne viennent pas de ça se serait peine perdue. Je me demande vraiment pourquoi ça freeze aussi souvent et que je n'ai même pas accés au gestionnaire de tache comme avec XP.
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 02-03-2007 à 14:14:16 |
mog_wai |
|
Sledgeh@mmer | Quelqu'un à les même soucis ici. |
jonas c'est mon identité | oué enfin c'est surtout toi qui aurait mieux fait de te renseigner avant d'installer un bazar 64 bits |
Sledgeh@mmer | Le problème c'est que trés peu de personne tourne en 64 bits, c'est donc assez dur de trouver des retours |
monsoult | mandriva 64 tourne nickel. |
jonas c'est mon identité | chez moi la beta 64 de vista tournait bien aussi. mais effectivement, je n'avais ni réseau ni son. |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut carte mère 939 dual sata 2 je cherche dans ce sujet et ailleurs, mais je ne trouve pas : a) quelle est la tension maxi pour la ram avec le bios 2.3 (j'ai cru lire que c'était 2.7 maxi ?) b) existe-t-il une solution logicielle pour augmenter le voltage ??? ( c) existe-t-il une solution matérielle pour augmenter le voltage ??? - si oui, merci de me donner un lien Message édité par tharkie le 02-03-2007 à 20:16:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zarbi74 | a+b: 2.7 volts maxi pour la dual Sata2.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ben merci bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il est certifié 10x295 cet opteron 146 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |