| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:37:08 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 05-12-2006 à 03:59:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Zarbi74 |
|
TotalRecall Modérateur | il sert encore à quelque chose ce topic ? A voir la derniere page je me demande... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zarbi74 |
|
TotalRecall Modérateur | alors la prochaine fois merci d'être réactifs devant les paroles de certains, c'est aussi votre intérêt que de préserver le contenu du thread... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu pense à quoi par exemple, parce que là je ne vois pas trop Message édité par koskoz le 04-12-2006 à 22:17:44 --------------- |
Zarbi74 | Pareil, j'ai beau remonter quelques posts, il ne me semble pas qu'on s'écarte du sujet ... ? Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 04-12-2006 à 21:31:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:31:22 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 05-12-2006 à 04:00:11 |
Zarbi74 | Là, visiblement mes 2*1Go ne tiennent pas le 1T... mais c'est pas très grave. |
Repie Psykokwink | Message édité par Repie le 05-12-2006 à 09:58:20 |
Fouyouyou |
|
Fouyouyou | Ah la tu me pose une colle pour le NCQ et la Dual; mais si tu l'as installé sur le controleur SATA II as tu mis les drivers ou bien l'as tu installé en IDE mode ? |
Zarbi74 | Euh... je ne sais plus.. et comme le DD n'est plus installé ... Message édité par Zarbi74 le 05-12-2006 à 17:20:27 |
Fouyouyou | C'est indiscret de te demander pourquoi tu l'as enlevé ? et niveau performances ça marchait bien ? sans freezes en SATA II .? |
Elf Envahisseur |
Zarbi74 |
|
fandango_bdr |
|
paulo-53 | Heu, quand, après une tentative de Vmod avec un but de fil, une DS2 ne veut plus rien afficher a l'écran, on fait quoi ? |
Zarbi74 | On essaie un ClearCmos. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On se dit que pour o/c, on aurait dû prendre une dfi |
paulo-53 | Je viens de demander un retour SAV (clearcmos deja fait) pour la revendre, et je viens de commander une DFI infinity (trop cheres les autres, celle là est très bien |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour o/c dans les limites de la cm, asrock, c'est bon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hésitez pas a faire remonter l'info si la carte réseau est reconnu par VISTA Message édité par F@bek le 11-12-2006 à 11:45:55 |
fandango_bdr | Si vous voulez voir ce que c'est que de vrais problèmes avec une carte-mère, parcourez un peu le topic sur les Asus P5B DeLuxe |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
rxjy JeanZyves | Quelqu'un a testé une 8800gts/gtx sur cette mobo???
|
Zarbi74 | J'ai pas testé, mais il faut savoir que le chipstet Uli en PCI-express rend toujours quelques % (dans la limite de 3 à 5%) de performances par rapport à une mobo à base de nforce par exemple.
|
fandango_bdr |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |