|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:09:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut,
|
Repie Psykokwink | La VSTA remplace l'autre. Les différences sont décrites quelques pages avant celle-ci. La VSTA est arrivée en aout il me semble. Message édité par Repie le 05-10-2006 à 15:59:39 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les principales différences sont, pour la VSTA :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fandango_bdr | Eh bin alors t'as tout bon... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Always_bezen toujours... |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:30:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'implanter un Zalman 7700 sur une 939Dual-VSTA ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci, ca serais sympa ! |
|
Strat_84 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Il y a de grandes chances mais réinstaller ça fait pas de mal --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
paix_e |
olitorre | je viens d'avoir la vsta en remplacement de ma ds2 qui part en sav
Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 08-10-2006 à 04:41:29 |
2-Lx | si je peux te conseiller un monitoring tres simple c'est hardware sensor monitor |
fandango_bdr | systool marche très bien sur la dual sataII, sur la VSTA je sais pas. |
monsoult |
|
fandango_bdr | Dites pour un gars qui o/c pas ou très peu, une VSTA pour un X2 4600+ ça vous semblerait un bon choix ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est en neuf, un core 2 duo serait un meilleur choix --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est compatible, les incompatibilités de tension concernent les premières générations de cartes agp --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
neokortexx | super mad pat, merci bien pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par neokortexx le 13-10-2006 à 14:14:00 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba oui, sans problème, c'est ce que 90% des gens ont --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'apport des 512ko de cache supplémentaires est vraiment minime, donc mieux vaut prendre le moins cher --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |