|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:10:39 ![]() ![]() |
fandango_bdr | C'est sûr qu'ayant cette CM depuis 9 mois et en étant très très content, j'aurai tendance à ne plus prendre au sérieux, et donc à boycotter, les sites qui disent qu'elle est minable. |
cooltwan | justement mon a7n8x a bugué ce qui a motivé mon basculement sur la dual sata |
koskoz They see me trollin they hatin |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 31-08-2006 à 09:05:19 |
Repie Psykokwink |
cooltwan |
fandango_bdr |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:19:34 ![]() ![]() |
cooltwan |
fandango_bdr |
|
Strat_84 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si, Asrock c'est en quelque sorte le bas de gamme de Asus.
--------------- |
Train91 | Remarque je sais pas si quelqu'un a déjà eu affaire au SAV de Asrock, mais le truc c'est qu'à la limite quand on a un problème on en rachète une Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 31-08-2006 à 14:40:53 |
rafoviolet | Est-ce que quelqu'un a testé la 939-DualVSTA ?
|
Train91 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Concrètement, ils apportent quoi les derniers bios beta
+1 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rafoviolet |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et concrétement j'aimerai bien savoir ce qu'apporte les bios OCW sachant que je suis au 2.20. |
Copieur, va --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Repie Psykokwink |
|
rxjy JeanZyves | Pour le SAV d'Asrock: il te renvoie une cm neuve (pour une P4 combo)...
|
|
LoX La classe à Dallas © | Bordel de m****, il va nous pourrir tout le forum ce con Message édité par LoX le 01-09-2006 à 10:47:10 --------------- Feedbacks |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
|
Pas non plus la peine de quoter son post en entier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_M@DCOW_ |
Message édité par _M@DCOW_ le 01-09-2006 à 10:54:22 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
LoX La classe à Dallas © |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour ceux qui veulent une Dual-Sata2, je vais peut-être revendre la mienne si je trouve pas d'A64 X2, les sirènes du conroe m'appellent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La prise sur la cm est en 20 broches, donc pas de pb --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gargamel10 |
Message édité par gargamel10 le 01-09-2006 à 12:35:37 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 1/ Oui.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gargamel10 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dirais que toutes les cg de moins de 5 ans passent sur cette cm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |