Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

{Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

n°4744364
neomic59
Posté le 04-04-2006 à 00:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

RN113 a écrit :

ok merci

un seul branchement, c'est dommage, ça va m'obliger à prendre une carte mere plus chere.

un rhéobus te coutera moins chère et sera plus efficace que la gestion d'une carte, moi j'ai aerogate II de cooler master depuis plus d'un ans et je me demande comment je fesait avant...
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 00:13:09  profilanswer

n°4744532
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 04-04-2006 à 08:14:25  profilanswer

RN113 a écrit :

ok merci

un seul branchement, c'est dommage, ça va m'obliger à prendre une carte mere plus chere.

Ce n'est pas recommandé de mettre deux ventillos direct sur une mobo. Utilise une molex avec un adaptateur vers deux petites alims pour alimenter tes deux ventillos. Il existe des adaptateur à quatre sorties, deux en 12v et deux en 6v. Tu peux aussi utiliser ton fer à souder.

Dans tous les cas tu perds le monitoring de tes deux ventillos m'enfin c'est pas super important.

n°4744763
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-04-2006 à 11:06:35  profilanswer

mai non on a pas un seul branchement de ventilo sur la carte mere.
on en a deux mais celui du cpu ne peut pas etre piloté.
moi je monitor le ventilo cpu et le ventilo boitier (ils sont piloté par rheobus)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4745537
Cornetfrit
Posté le 04-04-2006 à 16:08:49  profilanswer

boujour à tous, c'est mon premier post.

j'ai un petit soucis de compatibilité, j'ai cherché dans le topic mais je n'ai rien trouvé.

alors voilà: ma créative soundblaster audigy 2 EX ne fonctionne pas bien, provoque des lags, freezes, plantages à l'occasion.
c'était déjà pas terrible sur mes autre config(merci les drivers créative) mais sur la Dual c'est la cata.
j'ai testé plusieurs drivers(tous officiels, j'ai pas trouvé d'alternatifs mais je sais qu'il en existe), installé dans tous les sens mais
rien n'y fait, c'est très instable.

ma config: winXPproSP2 à jour - athlon3500+ @ 2640 Mhz - 2048Mb DDR OCZ @ 240 MHz 2.5,3,8,3 (2T) - ATI9800pro en AGP(pour écran secondaire), Saph.X800GTO2 @ X850XT en PCIe - Raptor 36G et 74G(OS 1 et 2), Maxtor 80G et 120G - mon bios actuel pour la dual: Bios p1.60

mes diverses tentatives infructueuses pour résoudre cette instabilité ont été réalisées sans aucun overclock, sur deux versions windows différentes.

connaissez-vous ce problème?, un conseil? une idée?

à part utiliser le son de la carte mère ou acheter une autre carte;-)

n°4746965
alanath
Posté le 05-04-2006 à 10:06:33  profilanswer

Bonjour tout le monde , je viens d'en recevoir une par ldlc et comme la boite n'était pas sous plastique , je me demandais si c'était une des dernières versions . La révision est 1.05 , c'est le n° des dernières cartes reçu par d'autre forumeur ?

n°4747618
jjacques52​9
®®®
Posté le 05-04-2006 à 15:14:21  profilanswer

salut à tous

Est ce que vous pouvez me confirmer que cette carte (ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) - ATX) prend en charge l'a64 x2 3800+. Parce que ce n'est pas précisé sur tous les sites.
Merci d'avance.

n°4747630
alanath
Posté le 05-04-2006 à 15:19:21  profilanswer

jjacques529 , j'tavais donné le lien de la bonne page dans ton topic , faut chercher un peu  :o  :D

manu28 a écrit :

pour le proc pas de probleme,j'ai un X2 3800 dessus et aucun soucis,je l'ai monté stable a 2750 au lieu de 2000 a 1.4v,ça tourne nickel,je mettrais ma config plus tard.
Pour le sata,c'est le jour et la nuit avec ide,j'ai un sata 1 et un sata2,aucun soucis non plus

Message édité par alanath le 05-04-2006 à 15:20:09
n°4747637
jjacques52​9
®®®
Posté le 05-04-2006 à 15:23:03  profilanswer

Oui mais j'ai vu qu'il existe plusieurs version de cette carte mère et je voulais être sûr que celle que j'ai donné supporte les x2  :D . Mais si tu me dis que cette version marche, c'est nickel alors.
Désolé pour le doublon...  :p

n°4747647
alanath
Posté le 05-04-2006 à 15:26:47  profilanswer

Je viens d'en recevoir une , rev 1.05 et j'attends mon 3800X2 d'occas et à  ce moment je pourrais te le confirmer .

n°4747659
alanath
Posté le 05-04-2006 à 15:31:04  profilanswer

Regardes là c'est indiqué :

http://www.asrock.com/product/939Dual-SATA2.htm

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:31:04  profilanswer

n°4747694
jjacques52​9
®®®
Posté le 05-04-2006 à 15:42:35  profilanswer

Ah oui en effet. J'avais du zapper. Encore merci en tout cas.

n°4748115
Fouyouyou
Posté le 05-04-2006 à 18:43:51  profilanswer

Cornetfrit a écrit :

boujour à tous, c'est mon premier post.

j'ai un petit soucis de compatibilité, j'ai cherché dans le topic mais je n'ai rien trouvé.

alors voilà: ma créative soundblaster audigy 2 EX ne fonctionne pas bien, provoque des lags, freezes, plantages à l'occasion.
c'était déjà pas terrible sur mes autre config(merci les drivers créative) mais sur la Dual c'est la cata.
j'ai testé plusieurs drivers(tous officiels, j'ai pas trouvé d'alternatifs mais je sais qu'il en existe), installé dans tous les sens mais
rien n'y fait, c'est très instable.

ma config: winXPproSP2 à jour - athlon3500+ @ 2640 Mhz - 2048Mb DDR OCZ @ 240 MHz 2.5,3,8,3 (2T) - ATI9800pro en AGP(pour écran secondaire), Saph.X800GTO2 @ X850XT en PCIe - Raptor 36G et 74G(OS 1 et 2), Maxtor 80G et 120G - mon bios actuel pour la dual: Bios p1.60

mes diverses tentatives infructueuses pour résoudre cette instabilité ont été réalisées sans aucun overclock, sur deux versions windows différentes.

connaissez-vous ce problème?, un conseil? une idée?

à part utiliser le son de la carte mère ou acheter une autre carte;-)

Salut je viens de regarder chez créative à quoi correspond ta carte son, elle est en usb ? Quel intêret ?
je te demande ça parce que j'ai une Audigy 2 Zs et aucun problème , elle est en Pci et avec les drivers créative ça se passe bien, maintenant dans ton cas difficile de savoir si le problème vient des drivers Créative ou de la gestion de l'usb , mais comme tu sembles dire que déjà avant sur une autre configuration tu avais ce genre de soucis il semble bien que ce soit le problème des drivers. D'un autre coté je veux pas te pousser à la consommation ,mais quand on voit le prix d'une Audigy 4 en Bulk ça vaut peut être le coup.

n°4749370
Cornetfrit
Posté le 06-04-2006 à 12:51:21  profilanswer

merci Fouyouyou pour ta réponse.

c'est aussi une carte pci avec un module externe, pas de usb.

ce serait qd même domage de changer pour une carte moins bonne, surtout de la même marque et de re-claquer des sous...  

je l'ai payée 200€, j'estime que c'est assez pour que ça fonctionne:-)

pour moi il est clair que le problème vient des drivers, j'espèrais que qq'un aurait eut le même souci mais aurait trouvé une astuce.

ps: après moultes recherches, il apparaît que créative ment sur la qualité et les fonctionnalités de ses produits et s'obstine à sortir des drivers pourris. c'est pourquoi je n'achèterai plus rien chez créative avant longtemps;-)

n°4749753
Indicus
Posté le 06-04-2006 à 15:26:16  profilanswer

Bonjour

J'aimerai installer le bios OCWBETA 5 mais j'ai pas de lecteur disquette y a t'il un autre moyen pour flasher le bios ?

n°4750070
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-04-2006 à 17:31:57  profilanswer

par CD ou clef usb c'est possible ;)
edit: et meme sous windows pour les bios officiel (je sais pas pour les ocwbeta)

Message édité par mandagor le 06-04-2006 à 17:32:41

---------------
n°4750128
Indicus
Posté le 06-04-2006 à 18:02:46  profilanswer

comment je fait c'est pas une image l'ocwbeta ????

n°4750221
pelos
Posté le 06-04-2006 à 18:45:05  profilanswer

Cornetfrit a écrit :

merci Fouyouyou pour ta réponse.

c'est aussi une carte pci avec un module externe, pas de usb.

ce serait qd même domage de changer pour une carte moins bonne, surtout de la même marque et de re-claquer des sous...  

je l'ai payée 200€, j'estime que c'est assez pour que ça fonctionne:-)

pour moi il est clair que le problème vient des drivers, j'espèrais que qq'un aurait eut le même souci mais aurait trouvé une astuce.

ps: après moultes recherches, il apparaît que créative ment sur la qualité et les fonctionnalités de ses produits et s'obstine à sortir des drivers pourris. c'est pourquoi je n'achèterai plus rien chez créative avant longtemps;-)

Salut, as tu deja essayé les drivers "YouP-PAX" ?
moi je les ai mis et aucuns soucis avec mon audigy 1 platinium.

@Peluche

n°4750239
mikythebad
Posté le 06-04-2006 à 18:49:05  profilanswer

Quelq'un a-t'il deja eu des problemes de micro avec cette carte mère ??

J'ai installé les pilotes du cd sur mon pc, tout fonctionne normalement :)

J'achète un casque-micro Logitech gaming headset

Le son qui envoyer au haut-parleur du casque est de super bonne qualité mais le micro ne fonctionne pas :
  -Lorsque je met l'enregistreur vocal de d'xp, pour entendre quelque chose il faut que je souffle dans le micro et que je rapproche ma bouche très très près du micro  :sweat:  (le son micro est "à fond" )

Mais j'ai essayé mon super casque de la mort sur mon 2ème pc (Asus A7n8x-x, sempron 2400+, 512mo ddr400...) et là le casque marche niquel (en mettant le micro boost sinon on entend pas beaucoup), meme pas besoin de coller le micro a ma bouche qualité de son du micro est nikel :)

Donc je me dis que le probleme vient de mon pc est vu que le son est géré par la carte mere j'en déduis que c'est la carte mère :
  -je vérifie si les volumes sont bien réglés (micro a fond..), je vérifie si le micro boost est bien activé, je vérifi que le micro n'est pas "muet"  
   ------>>>>>>>>Ca marche toujours pas :(

-Je me décide donc de télécharger les derniers pilotes Realtek (5.22 pour chipset AL C850)  

-Je change de bios en mettant le dernier Asrock (1.6)

-Je demande a un collègue si son micro fonctionne chez lui (il a la meme carte mère que moi : Asrock 939dual Sata2) c'est moi qui lui a monté sa config et je lui ai conseillé cette carte mère ;)
   ------>>>>>>>>Chez lui son micro fonctionne bien avec sa carte mère :/

Donc tout cela veut dire que c'est un problème de compatibilité entre l'Asrock 939dual Sata2 et le casque micro Logitech gaming headset !! :(

Alors si vous avez une idée a me proposer je suis preneur :)
Il y a une solution a mon probleme : Acheter une carte son
Mais ca m'enbete de devoir acheter une carte son pour un micro :/
Je n'ai plus qu'un port pci de libre (6800agp avec Nvidia silencer5 + Tuner TNT winfast 1000t dvb-t)

n°4750642
vincejog
Posté le 06-04-2006 à 21:34:05  profilanswer

salut à tous,  
ben je viens de lire 38 pages (ouf!!) et je me prépare prochainement à changer à faire l'acquisition de cette carte. mais reste quelques points en suspend.
1) actuellement j'ai 2*256+1*512 samsung. si je rachette 1*1go ça plantera pas??  
2)les 1t /2t etc. perso actuellement j'y ai pas toucher sur ma config actuelle (a7n8x-e deluxe et xp300+) si on laisse sur auto ça fait quoi?
3)je vais prendre un 64 X2 3800+ .quels réglages avaient-vous mis en coef standard et en o/C?
4)je vais prendre un DD sataII (hitachi ou WD ou seagate) avec 2 IDE et le XP sur le SATAII. je dois faire qqchose en particulier??
Et désolé par avance si mes questions vous semblent bébétes mais bon je voudrais pas me planter et c'est des informations que j'ai pas trouvées!!
Et euh MERCI!!   :bounce:

n°4751247
pelos
Posté le 07-04-2006 à 09:03:39  profilanswer

mikythebad a écrit :

Quelq'un a-t'il deja eu des problemes de micro avec cette carte mère ??

J'ai installé les pilotes du cd sur mon pc, tout fonctionne normalement :)

J'achète un casque-micro Logitech gaming headset

Le son qui envoyer au haut-parleur du casque est de super bonne qualité mais le micro ne fonctionne pas :
  -Lorsque je met l'enregistreur vocal de d'xp, pour entendre quelque chose il faut que je souffle dans le micro et que je rapproche ma bouche très très près du micro  :sweat:  (le son micro est "à fond" )

Mais j'ai essayé mon super casque de la mort sur mon 2ème pc (Asus A7n8x-x, sempron 2400+, 512mo ddr400...) et là le casque marche niquel (en mettant le micro boost sinon on entend pas beaucoup), meme pas besoin de coller le micro a ma bouche qualité de son du micro est nikel :)

Donc je me dis que le probleme vient de mon pc est vu que le son est géré par la carte mere j'en déduis que c'est la carte mère :
  -je vérifie si les volumes sont bien réglés (micro a fond..), je vérifie si le micro boost est bien activé, je vérifi que le micro n'est pas "muet"  

-Je me décide donc de télécharger les derniers pilotes Realtek (5.22 pour chipset AL C850)  

-Je change de bios en mettant le dernier Asrock (1.6)

-Je demande a un collègue si son micro fonctionne chez lui (il a la meme carte mère que moi : Asrock 939dual Sata2) c'est moi qui lui a monté sa config et je lui ai conseillé cette carte mère ;)
   ------>>>>>>>>Chez lui son micro fonctionne bien avec sa carte mère :/

Donc tout cela veut dire que c'est un problème de compatibilité entre l'Asrock 939dual Sata2 et le casque micro Logitech gaming headset !! :(

Alors si vous avez une idée a me proposer je suis preneur :)
Il y a une solution a mon probleme : Acheter une carte son
Mais ca m'enbete de devoir acheter une carte son pour un micro :/
Je n'ai plus qu'un port pci de libre (6800agp avec Nvidia silencer5 + Tuner TNT winfast 1000t dvb-t)

Salut,
Deja, il y a plusieurs reglages de volume : dans controle de lecture, options, proprietes tu as volume pour lecture et pour enregistrement.
tu peux faire un essai en activant le micro en lecture pour voir si il fonctionne, ensuite si il fonctionne tu pourras essayer de regler les volumes enregistrement ;)

@Peluche

n°4751401
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-04-2006 à 10:39:37  profilanswer

sur la mobo l'entré micro est tres faible, j'ai du cocher l'option boost dans les propriété d'enregistrement audio.
depuis je suis retourné sur une vieille SB 5.1 et là le volume est bien plus réglable.

---------------
n°4751482
neomic59
Posté le 07-04-2006 à 11:19:50  profilanswer

Quelqu'un a déjà monté un kit de 2Gb de RAM sans problème ?
Je suis prés à faire le pas pour:
http://www.materiel.net/details_F1-3200USU22GBHS.html

n°4751884
vincejog
Posté le 07-04-2006 à 14:04:48  profilanswer

Pas de réponses à mes questions? (snif!)

n°4751965
Fouyouyou
Posté le 07-04-2006 à 14:47:15  profilanswer

vincejog a écrit :

salut à tous,
ben je viens de lire 38 pages (ouf!!) et je me prépare prochainement à changer à faire l'acquisition de cette carte. mais reste quelques points en suspend.
1) actuellement j'ai 2*256+1*512 samsung. si je rachette 1*1go ça plantera pas??
2)les 1t /2t etc. perso actuellement j'y ai pas toucher sur ma config actuelle (a7n8x-e deluxe et xp300+) si on laisse sur auto ça fait quoi?
3)je vais prendre un 64 X2 3800+ .quels réglages avaient-vous mis en coef standard et en o/C?
4)je vais prendre un DD sataII (hitachi ou WD ou seagate) avec 2 IDE et le XP sur le SATAII. je dois faire qqchose en particulier??
Et désolé par avance si mes questions vous semblent bébétes mais bon je voudrais pas me planter et c'est des informations que j'ai pas trouvées!!
Et euh MERCI!!    :bounce:

déja évites le mélange des mémoires, c'est très souvent une source de problèmes, que ce soit les marques ou les tailles , ensuite question timing de tes barrettes il faut savoir que c'est préférable de le mettre dans le bios plutot que de laisser en auto, comme le voltage d'ailleurs, ensuite oublies le 1T mets direct en 2T pour avoir le max de stabilité dès le départ. Ne tentes pas de suite d'overclocker, contentes toi quelques jours des fréquences d'origine de ton processeur histoire de valider tes réglages et programmes que tu installeras, et aussi histoire de roder le tout  :)
 Pour le disque dur je suis pas expert mais je pense qu'il vaut peut être mieux dans un premier temps installer ton Sata et ensuite les Ide comme ça tu n'aura pas de conflits de reconnaissance au boot.

n°4752031
vincejog
Posté le 07-04-2006 à 15:38:05  profilanswer

mince alors pour les barretes!! mmh va peu être falloir que j'achete 3*512 alors! la poisse!
sino merci de tes conseils!

n°4752100
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-04-2006 à 16:15:51  profilanswer

bon elle est bien la : asrock dualsata2 ????

n°4752228
seth-01
Posté le 07-04-2006 à 17:32:59  profilanswer

oui elle est bien cette mobo et on peu taper le FSB 300 sans soucis avec un bios moddé !

n°4752266
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-04-2006 à 17:59:23  profilanswer

:hello: Je reviens après une petite absence... J'ai pas trouvé le temps de mettre à jour le bootCD pour flasher le bios :whistle:

Sinon, elle est toujours aussi bien, cette mobo :love:

Je lui ai mis aujourd'hui même une 7800gt et aucun conflit avec ma fx5200 en agp :)
(d'ailleurs, la FX va bientôt dégager, elle empêche l'autre de respirer :d)

Quand j'aurai les sous, je prendrai un X2 ou un opteron double coeur, c'est ce qui s'appelle un upgrade tout en douceur : merci mon Asrock :p

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4752295
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 07-04-2006 à 18:14:15  profilanswer

Je suis en phase de réflexion pour passer à 2Go de Ram.

J'ai déjà 2 barettes de 512Mo de Ram Mushkin HighPerf en Dual.

Je me tate a acheter deux barettes de Crucial TwinX 2*512 en Cas2 (2.5 sur plateforme AMD).

Mais j'ai cru lire quelquepart dans les 130 pages de ce topik  :sweat: , que la cm qui nous concerne pouvait avoir du mal avec 4 barettes.

Quand est il ?

n°4752312
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-04-2006 à 18:21:36  profilanswer

:o

Plusieurs utilisateurs ont 4 barettes et aucun problème, yen a même un qui les a mises en 1T :spamafote:

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4752327
mikythebad
Posté le 07-04-2006 à 18:28:07  profilanswer

pelos a écrit :

Salut,
Deja, il y a plusieurs reglages de volume : dans controle de lecture, options, proprietes tu as volume pour lecture et pour enregistrement.
tu peux faire un essai en activant le micro en lecture pour voir si il fonctionne, ensuite si il fonctionne tu pourras essayer de regler les volumes enregistrement ;)

@Peluche

Ben meme en essayant tous les réglages possibles et imaginables ca ne marche pas :(

J'ai tous essayer dans les réglages volumes autant en lecture qu'en enregistrement et mon pote qui a la meme carte mere que moi est venu chez moi mais il a pas réussi a faire marcher mon micros (lui a l'Asrock939 dual sata2 + micro basique a 10€) !

De plus j'ai essayé sur le port micro de mon boitier mais aussi sur le port micro de la carte mere (derriere la tour) mais marche po:(

n°4752375
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 07-04-2006 à 18:50:28  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Plusieurs utilisateurs ont 4 barettes et aucun problème, yen a même un qui les a mises en 1T :spamafote:

désolé pour la grosse fote  :sweat:  

:whistle:  

Et merci pour l'info  :jap: .... et la correction  :D

n°4752516
2-Lx
Posté le 07-04-2006 à 20:24:41  profilanswer

Mad Pat a écrit :

chez moi par exemple, quand je veux mettre seulement deux barettes sur les dimm noires ca ne bootera pas, obligé de resté sur les dimm bleu ?

est ce que c'est normale ? et suis je le seul ?

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4752668
mikythebad
Posté le 07-04-2006 à 21:33:20  profilanswer

Bon bah je vais m'acheter une carte son mais quelles sont les cartes son qui n'ont pas de problèmes avec cette carte mère ??

Car apparement pas mal de personnes ayant une carte son ont des problèmes avec :/

n°4752769
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 07-04-2006 à 22:32:02  profilanswer

J'ai une SB live 24 et aucun problème

---------------
Feedbacks
n°4752801
neomic59
Posté le 07-04-2006 à 22:48:06  profilanswer

neomic59 a écrit :

Quelqu'un a déjà monté un kit de 2Gb de RAM sans problème ?
Je suis prés à faire le pas pour:
http://www.materiel.net/details_F1-3200USU22GBHS.html

up :bounce:

n°4753081
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 08-04-2006 à 08:58:17  profilanswer

seth-01 a écrit :

oui elle est bien cette mobo et on peu taper le FSB 300 sans soucis avec un bios moddé !

Et les problèmes de boot tu en fais quoi? :]

Sinon, oui elle est bien cette mobo.

n°4753771
@laulau
Posté le 08-04-2006 à 16:25:00  profilanswer

Bonjour,

Je possède cette carte ASRock 939 Dual-Sata2 depuis un plus d'un mois et j'en suis totalement satisfait.
Je possède une CG 6600gt en agp de chez giga et j'aurais voulu savoir si je pouvais lui associer une autre carte en pcie pour les faire tourner en sli et quelle était donc la procédure pour y parvenir.
merci d'avance pour vos explications

n°4754091
Fouyouyou
Posté le 08-04-2006 à 19:43:04  profilanswer

oui moi , j 'ai un kit 2g de G Skill pc 4000 et pas de soucis

n°4754199
@laulau
Posté le 08-04-2006 à 20:24:54  profilanswer

@laulau a écrit :

Bonjour,

Je possède cette carte ASRock 939 Dual-Sata2 depuis un plus d'un mois et j'en suis totalement satisfait.
Je possède une CG 6600gt en agp de chez giga et j'aurais voulu savoir si je pouvais lui associer une autre carte en pcie pour les faire tourner en sli et quelle était donc la procédure pour y parvenir.
merci d'avance pour vos explications

Personne ?

n°4754267
neomic59
Posté le 08-04-2006 à 20:53:27  profilanswer

Pour le sli tu n'as pas pris la bonne carte...Asrock fait une 939SLI avec un patch qui ne fonctionne déjà plus avec les derniers forceware de chez Nvidia.
Pour le sli "vaut mieux passer par le bon dieu (Nvidia) que par ses :ange: "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ?[Topic Unique]La configuration du flambeur
[AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test[Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP
AGP version 1 : Help pleaseVentilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP
La meilleure cm en socket 939 ac AGPSoucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP
PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) 
Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)