| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:53:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de te dire non...
--------------- |
Biloutedu59 |
|
feeric |
Message cité 1 fois Message édité par feeric le 16-02-2006 à 21:25:12 |
Biloutedu59 |
|
feeric |
Message cité 1 fois Message édité par feeric le 16-02-2006 à 21:38:28 |
feeric |
|
Biloutedu59 |
|
mikythebad |
|
feeric |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:58:39 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
$k-flown |
|
CartmanX88 |
mikythebad |
|
$k-flown |
|
mikythebad |
|
CartmanX88 |
mikythebad |
|
CartmanX88 |
mikythebad |
|
CartmanX88 | ben ecoute j'ai 256 et j'suis aussi en moyen g 1.5GO de ram et y me reste environ 200mo et au max je tourne a moins de 100mo de libre c pas la memoire de la CG c bien la ram ^^ |
mikythebad | Ok merci !!
|
CartmanX88 | j'ai pas mal d'appli qui tournent aussi mais 2go j'pense que c bien pour jouer confortablement a FEAR |
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
fandango_bdr |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Jai pas a me plaindre avec le 1T. |
roberta69 |
|
2-Lx | jcrois que c'est tout bete, sur ma cm les slots noire ( ddr 3 et 4 ) ne fonctionnent pas, quand je met mes deux barettes dedans, l ecran ne s allume pas mais le pc tourne, esseye en mettant juste deux barettes dans ces slots noires, normalement tu devrais avoir le meem probleme que moi, un truc qui serai bien c'est que tu me donne la revision de ta carte mere, je vais faire de meme Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 17-02-2006 à 08:07:04 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
roberta69 | Win XP
|
2-Lx | le manuel dit qu il faut 4 barrettes identique pour que ca fonctionne, donc ce que tu peux faire c'est testé tes barrettes 2 par 2 pour trouvé la fautive --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Roth Welles |
|
Roth Welles | avec quoi monitorez-vous votre mobo ? (temp/voltages ec) Speedfan ?
|
2-Lx | moi speedfan ne fonctionne que si je met les drivers AGP 2.30, le probleme c'est que des que je veux lancé une appli 3D ca deconne totale, donc 2.13 oblige --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mandagor GAZZzzzzz....... | speed fan avec les derniers drivers individuels du site d'asrock --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
2-Lx | tien le site a changé d aspect
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
CartmanX88 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est exactement ce que j'etais en trin de me dire... il ont supprimé le 1.60 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |