| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:56:14 ![]() ![]() |
BDDB | C'est un problème que j'avais mais que je n'ai plus depuis je ne sais plus quelle mise à jour du bios.
|
mvp | j'était en 404, je suis passé en 502 le problème persiste apparement |
mvp | La ram par défaut était à 333 Hz de fsb, apparement normal pour 4 barrètes selon le manuel asus, j'avais le même prob, j'ai mi la mémoire à 200 pour avoir le fsb 400 mhz |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà j'ai monté tout ça...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben pas de driver après ne sais-je combien d'essai!
BDDB | Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes à chercher des nouveaux drivers USB2 car ceux d'XP fonctionnent impec et pas besoin de drivers non plus pour le chipset... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non Windows XP SP2 ne m'a rien installé!
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:17:17 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors voilà l'image de l'installation USB2.0
BDDB | Si je suis bien en USB2...TU peux le controller très facilement si tu as un disque dur externe ou un lecteur de carte mémoire branché en USB2. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu peux me montrer ce que tu as toi comme driver? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
BDDB |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelle est la température moyenne que l'on a avec un 4200+ non O/C? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
BDDB | Avec quel ventirad? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
rodpod | Les pilotes USB 2.0 sont en general pour win98 sinon ,les pilotes du sp2 de XP devrait suffire mais c'est vrai que c'est pas marqué USB 2.0 . --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si le driver usb2.0 est visible dans le dernier Pack ULI pour windows XP SP2 ce n'est pas pour rien...
vibroboy_fr | bon elles sont en 2T et 3/4/4/8, à 2.8v et juste a 250mhz donc je pense que c' est pas elles qui me bloquent. Je vais voir si je peux monter encore un peux le vcore. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est génial dans ces topics de carte mère, c'est que l'on parle à 80% que d'O/C
vibroboy_fr | lol et ça te chagrine? tu voudrais qu' on parle de quoi? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pilote un peu bordélique pour l'audio mais le son est tout à fait correct |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le son, je ne sais pas si beaucoup d'entre-vous utilisent un casque, mais on entend tous les parasytes, genre mouvement du CD, des bzzzz en tout genre, etc..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |