|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
---|
jamesnouk | Reprise du message précédent :
Message édité par jamesnouk le 02-06-2006 à 21:42:56 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:37:21 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Touches +/- du clavier numérique |
jamesnouk | la je peux pas tester je suis en plein download mais si c'est ca j'ai honte --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jbat et fier de l'être | Et tu fais quoi pour tenter de modifier cette valeur?
Message édité par jbat le 03-06-2006 à 00:42:31 |
jbat et fier de l'être | Pour les réglages de la mémoire allez faire un tour ici :
|
jamesnouk | (desolé pour le post en double dans le topic des o/c des x2 mais je me permets de poster aussi ici car on a la même mobo puis vous m'avez l'air de vous y connaitre pas mal )
Message édité par jamesnouk le 03-06-2006 à 16:00:11 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 16:35:18 |
jamesnouk | ok c'est cool ...merci mais pour l'instant je vais rester comme ca on verra plus tard... tu tests avec quoi toi la stabilité du systeme ? --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk | ouai c'est bon en 1t ca tiens le coup .... merci Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 15:18:37 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk | arf c'est ce que je me disais aussi... ca m'inquiete Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 20:47:09 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux y aller, si ton proco dépasse les 60°C il te suffira de revenir en arrière, le risque est négligeable. |
jamesnouk |
jamesnouk | bon apres redemarrage et vcore +100mv
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk |
ayachi |
|
BDDB |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ayachi |
|
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
|
ayachi |
|
ayachi |
Message cité 1 fois Message édité par ayachi le 08-06-2006 à 16:49:09 |
jamesnouk |
|
ayachi |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 150, c'est une de mes innombrables dépenses déraisonnables (avec la x1900xt, le ptit kit wc...) |
ayachi |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux aussi te tourner vers une Seasonic S12 500 ou 600w, elles ont visiblement un ventilo de qualité elles (j'ai remplacé le mien, roulements secs pas powa et thermo-régulation franchement trop péssimiste pas powa du tout). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-06-2006 à 18:27:03 |
ayachi |
|
ayachi | ok j'ai vu ce test est c'est ta seasonic que je vais prendre, merci du conseil.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca ressemble au problème que j'avais avec un HTT très élevé (5x270 ou plus) et seulement avec mon opty ça. |
Publicité | Posté le |