|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
---|
rodpod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:45:53 |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
napseis Homo informaticus | j'en ai déjà une, mais merci du filon ^^. par contre je ne connais pas noky, on y trouve des trucs bien ? merci Message cité 1 fois Message édité par napseis le 27-04-2007 à 09:11:04 |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
napseis Homo informaticus | D'après ce que j'ai pu voir, elle marche parfaitement sous vista Pour les gros dual core, j'ai un x2 3800+ o/c à 2.6GHz avec le voltage d'origine, ça tiens bien.et nombreux sont ceux qui en ont des plus gros avec un vcore plus important (la carte permet de monter jusqu'à 1.6V dans le bios) Mais il faut savoir que la carte délivre de toute façon souvent plus que ce qui est demandé (par exemple je règle 1.35V, et j'ai entre 1.38 et 1.41, donc quand ça chute ça fait au minimum 1.35V Perso, je trouve que c'est une bonne carte, et le northbridge encaisse des fréquences de folie (par contre, penser à changer son dissipateur car même sans overclock, ça chauffe beaucoup) au passage, je pense que rodpod vend sa carte si ça t'interesse Message cité 1 fois Message édité par napseis le 01-05-2007 à 10:12:13 |
napseis Homo informaticus | pfiou, 1.2V, ça craint! et quand je dit des chutes en charge, c'est vraiment avec les deux cores utilisés à fond, c'est à dire rarement ^^ |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 11:08:20 |
pure 3d | j'ai une autre ptite question aussi : étant donné que l'a8r32 utilise un controlleur sata2, est ce je pourais utiliser mon dd sata 1 sur cette mobo ? |
napseis Homo informaticus | je pense que le sata est rétrocompatible, un peu comme l'usb, mais je ne suis pas sur |
pure 3d | ok, merci |
jbat et fier de l'être | Il y a un nouveau Bios, le 701.
|
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:19:44
|
napseis Homo informaticus | bonsoir, @Canth : bah j'ai un coef de 4, et le baisser à deux ne changeait rien niveau température (toujours aussi chaud au toucher), mais de toute façon j'ai mis un Noctua NC-U9 alors tout roule! Sinon j'ai une question: je voudrais remplacer mon bruyant (et pas super performant) zalman CNPS8000 par un noctua NH-U9F : est-ce qu'il n'y a aucun problème avec cette carte? et estce que le montage est facile? (je pense notament à la plaque à fixer derrière la carte mère..) merci d'avance naspeis Message cité 65535 fois Message édité par napseis le 18-05-2007 à 18:51:56 |
napseis Homo informaticus | dsl, erreur de manip Message édité par napseis le 18-05-2007 à 18:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:54:57
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:12:34
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bien la temp CPU, mais d'où elle sort, ça...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-05-2007 à 22:58:42 |
napseis Homo informaticus |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour te donner une idée de ce qui me fait penser que c'est bien une sonde CPU:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-05-2007 à 23:57:57 |
BDDB | Chez moi, j'ai quelques écrans bleus depuis le passage au bios 701...
|
napseis Homo informaticus |
Message édité par napseis le 28-05-2007 à 14:37:23 |
napseis Homo informaticus | le problème, c'est que si c'est la carte mère, j'ai remplacer le dissipateur du northbridge.. heureusement j'ai encore l'ancien, j'espère qu'ils ne verront rien..
|
bladehell | Bon je vais te résumer de ce que j'ai fais à toi de trouver le truc qui manque: j'ai changé d'alimentation/ram/carte vidéo/DD/rad. Et je ne l'ai pas fais qu'une fois (ex :j'ai tout changé et essayé sans boitier ou la même chose tout en auto avec tel et tel bios...) Tout ça n'avait rien changé ou a atténué le problème(pendant une 4 jours rien puis tout à coup biiiip écran noir je redémarre tout marche). Ce que j'aurais aimé faire: j'ai fais des recherche sur le net. Je crois que qu'anglais le problème s'appelle "cold boot issue". Aprés j'en ai eu tellement marre (j'ai avoué vaincu) ,je l'ai envoyé en SAV. Bonne chance à toi !!! Message édité par bladehell le 29-05-2007 à 18:52:02 |
napseis Homo informaticus | merci à toi d'avoir tout réécrit, mais puisque tu me l'avait conseillé, j'ai lu tout tes topics..en tout cas merci pour le lien et les encouragements! |
napseis Homo informaticus | non, justement j'ai flashé le bios après ce problème pour essayer de le résoudre, ça n'a rien changé (en bien ou en mal d'ailleurs)
|
pure 3d | bon, ça va faire quelques jours que j'ai monter ma mobo et j'en suis trés content !
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 13-06-2007 à 12:21:45 |
napseis Homo informaticus | salut! si tu as des questions, n'hésite pas! Message cité 1 fois Message édité par napseis le 13-06-2007 à 13:32:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-06-2007 à 13:38:12 |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 13-06-2007 à 15:17:35 |
pure 3d | au passage, le rd580 n'aurait pas besoin de quelques volts en plus quand on o/c ? |
blob In vino veritas |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |