| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:11:02 ![]() ![]() |
marco02 | vous confirmez qu'il n est pas possible de faire un RAID avec les port SATA internes? |
Sculler59 |
|
ema nymton |
|
super_moc | quelqu'un a un soft qui marche pour oc direct sous winXP avec P5k dlx car avec setfsb j'y arrive pas
|
joel0077 | tu as pris ou la disquette d'install,,, si c'est ceu du CD pas mal de monde ont eu des soucis,,, essaye de voir sur le site de Moonli http://moonlyupdates.online.fr/ Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 09-06-2007 à 23:23:28 |
super_moc |
joel0077 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 23:24:16 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free |
super_moc |
super_moc |
|
super_moc |
|
--------------- Galerie - Site |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
yac | XP ne gere pas 4Go de RAM voila pourquoi donc XP vois 3.25 Go ( 3.5Go chez moi) mais pas 4 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | ba dans vista 32bit c pareil aussi ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
amdvsintel | Il te faut un OS 64 Bits |
yac |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | Slt bon ba moi jai compris pk je ne pouvais faire du RAID 0 puisque sur les 3 Disque Dur de 500 Go Seagate commander sur materiel.net seulement 1 sur 3 marche a peut pres mais fait beaucoup de bruit !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
joel0077 | moiscan1, peut etre essaye de changer de port SATA sur la carte mere ! |
moiscan1 | Je suis sur le port SATA1 et SATA2 mais j'avais déja fait sur SATA5 et SATA6 !
Message édité par moiscan1 le 10-06-2007 à 15:12:30 |
ema nymton | Alors, personne ici n'a la temperature CPU dans le Bios qui est négative ? |
Glenn_Gould | P5K Deluxe WiFi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
moiscan1 |
|
pingouinou |
|
Prophet_ch | Moi pareil, j'ai eu des problèmes avec mon Pioneer 120S PATA reconnu en lecteur CD et qui ne marchait pas vraiment.
|
HiSpeed Where is the limit? | Pour que l'IDE fonctionne, il faut activer le chip JMicron dans le BIOS et installer le driver JMicron363... |
Prophet_ch | Chez moi c'était activé, et pas besoin d'installer de drivers étant donné que rien n'était encore installé !
|
pingouinou |
|
stef25 |
|
wuger91 |
stef25 |
|
wuger91 | J'ai mis les timing dans le bios |
yac | vous avez flashez le bios parce que moi ma 6400 corsair etai ausis reconnu en DDR3 avec le bios d'origine mais avec le 0311 c'est bon elle est reconnu en DDR2 |
super_moc |
Message édité par super_moc le 10-06-2007 à 21:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |