| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : Message édité par dedouille29 le 25-01-2010 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:21:00 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | déjà essayé, idem: BSOD direct à l'install. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | regarde sur le site de moonly (en bas de son post)
|
groux Intolérant au sans Gluten! | En Marvell il n'a que des pilotes de cartes réseau. |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne les ai pas référencés en effet, et TLD semble à jour. Essaye une version antérieure, comme celle-ci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est parce qu'il ne faut pas passer par le site d'ASUS en général, les pilotes sont assez souvent obsolètes ou modifiés à l'image d'ASUS (logos). Je préfère et recommande les pilotes officiels du constructeur, que je référence sur mon site et que d'autres font aussi (TousLesDrivers notamment).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jfc | Bonjour, Mon chipset réseau sur ma P5ke wifi me fait des misères ces derniers temps. En fait il n'est plus détecté au premier démarrage à froid, que ce soit sous xp ou sous seven. Depuis le bureau de windows après le boot dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas, aucune carte réseau n'est détectée. Et si je fais rechercher les modifications, il finit par apparaitre, mais en point d'exclamation, avec comme message détaillé : il s'agit du Marvell Yukon 88E8056 Pci-e gigabit ethernet controller et la carte wifi sur le slot pci ex est désactivée au niveau du bios. Au redémarrage qui suit, pas de problème il est la et fonctionnel. Une mise à jour de bios n'a pas résolu le problème, et l'install toute fraiche de seven me donne les mêmes symptômes... En voyant ressources libres, j'ai voulu modifier l'attribution des irq à la main au niveau du bios, mais étant novice avec les bios asus, je n'ai pas trouvé mon bonheur. 1) Y a t'il moyen de d'attribuer à la main les irq sur une p5k ? un reboot à chaud fonctionne à tous les coup, le problème ne survient qu'a froid... Message cité 1 fois Message édité par jfc le 30-01-2010 à 12:18:38 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:57:10 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors pour WU, attention aux mises à jour proposées, elles sont parfois obsolète ou "incomplètes", dans le sens ou ce sont des pilotes sans les panneaux de configuration (par exemple). Sinon, j'aurais du en faire une actualité mais il y a bien des pilotes pour le contrôleur Realtek RTL8187L destinés à Windows 7, enfin ! Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 02-02-2010 à 00:03:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
benos petit poney___ | timmings ? --------------- :o |
Nicodonald | J'ai essayé en 6-5-5-15 ce qui est plus que ce que les kits acceptent lorsqu'ils sont montés seuls. Message édité par Nicodonald le 02-02-2010 à 01:58:02 |
kouz8 vision 10 topic | un poil + de volts au nb peut etre? |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
jfc |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Ableur |
Message édité par Ableur le 15-02-2010 à 05:40:31 |
juan1972 | salut à tous
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic | tu as des peripheriques non reconnus dans ton gestionnaire? |
juan1972 | merci kouz8 de ton intéret au sujet,décidément je te vois présent partout
kouz8 vision 10 topic | a priori tu n'auras rien de particulier a installer, je suis sous seven64 depuis plusieurs mobos, et tous mes periph sont mis a jour soit par le ced soit par windows update |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon si tu cherches des pilotes pour ta P5K, tu les trouveras tous sur mon site. Pas de soucis à relever avec P5K Deluxe et P5K-E WiFi sous Windows 7, 32bit & 64bit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petit suisse2 Toujours plus haut |
--------------- petit suisse |
juan1972 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KoRni Vision analogique | Je voudrais faire un clear CMOS et donc enlever la pile mais je vois pas du tout comment on peut l'enlever de son réceptacle ?
--------------- Signature Loading... |
kouz8 vision 10 topic | tu appuies sur les "tiges" du coté gauche sur ta photo , en partant de l'interieur du cercle ou est la pile |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
juan1972 | je viens de trouver ça sur le net,si toutefois une personne pouvait me confirmer,ça serait bien cool car je souhaite faire un raid sur p5k avec comme os seven 64,donc je suis à la recherche de tout ce qui pourrait me freiner à l'intallation Connecter 2 dd sur 2 ports sata rouge. Pour info Jmicron sert à faire du raid avec 1 dd sata interne et un dd e-sata externe. Edit:je cherche à regrouper un maximum d'informations pour un raid 0 sur p5k en vue d'installer seven 64 Message édité par juan1972 le 01-03-2010 à 18:46:57 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Moonly Ready? Let's dance! | La P5K de base n'a pas de puce ICH9R, mais ICH9 tout court. Il est donc impossible de réaliser un RAID sur cette carte. Ceci est réservé aux modèles plus onéreux ou disposant d'une puce ICH9R, comme la P5K Deluxe par exemple. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
juan1972 |
juan1972 |
kouz8 vision 10 topic | c'est possible via le Jmicron il me semble, mais seulement en soft via IDE
Message édité par kouz8 le 01-03-2010 à 20:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |