| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
dad001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:56:40 ![]() ![]() |
sam75 | est ce qu'il y a la place de mettre un Noctua NH-U12 avec 2 ventilos de 120 sur une P5K ? |
remuald |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
sam75 |
Message édité par sam75 le 27-07-2007 à 13:35:13 |
leyee1603 |
sam75 |
|
sysman I Am Mine | J'ai recu cette carte mère en remplacement d'une P5B Deluxe apparemment défectueuse (plus de connexion sur les ports USB
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 27-07-2007 à 14:30:43 |
gwark Ich denke, also bin ich |
Message édité par gwark le 27-07-2007 à 17:59:20 --------------- Une immersion en anglais : http://www.capimmersion.fr |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:18:02 ![]() ![]() |
zycker | Oui, le coefficient multiplicateur baisse si la charge processeur est faible ou revient à 10 si il y a une charge processeur. Lance un bench ou quoi que ce soit et tu verra qu'il restera sur 10 |
l0lz0r wesh ma poule | Salut a tous,
Message édité par l0lz0r le 27-07-2007 à 21:45:19 --------------- Core2Quad q6600@ 3.3ghz,p5k deluxe,2*1024 gskill 4-4-3-5,8800gtX(630/950),raptor 74go 10000trs et seagate 160g,alim Enermax galaxy 850w,Sb x-fi fatal1ty,zalman 9700NT |
Smookillove |
|
leyzar | pareil chez moi , j'ai un raptor pour le systeme configuré en AHCI ds le bios et sous windows et impossible de démarrer quand je fais un raid sur 2 hitachi 80go et donc raid ds le bios |
Smookillove | on doit mal configurer... ça apporte koi le AHCI ?
|
leyzar | la gestion du ncq et du hotplug il me semble . J'ai l'impression qu'on est obligé de mettre le systeme sur la pile raid Message édité par leyzar le 28-07-2007 à 02:15:45 |
Smookillove | j'espère que non...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Euh déjà si vous vous amusez à changer de mode comme de chaussure, vous allez avoir des écrans bleus, chaque mode a son propre pilote, et si vous changer sans avoir installé manuellement le pilote Windows ne pourra pas démarrer.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
leyzar | Donc tu as chargé le pilote Raid et non AHCI lors de l'install windows ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi ? Oui, vu que j'utilise le mode RAID. J'ai formatté, installé Windows sur mon Raptor (qui est un disque non-RAID je le rappelle), puis une fois sous Windows j'ai créé mon RAID 5 de 3x 500GB Samsung T166 via l'application Intel Matrix Storage Manager, je n'ai rencontré aucun problème. J'ai ensuite activé l'antémémoire à écriture différée pour gagner en perfs (au prix d'une meilleure fiabilité c'est évident, mais pour l'instant je n'ai pas à ma plaindre). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dad001 |
|
Smookillove |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Déjà le pilote que tu cites n'est pas à jour, ensuite cela dépend où sont branchés tes disques, à mon avis tu les as branchés sur les ports Intel, tu dois donc passer par l'Intel Matrix Storage (après avoir configuré celui-ci en AHCI dans le BIOS). Cela dit, si tu fais ça, Windows ne démarrera plus. Tu as alors deux choix, formatter Windows, ou installer les pilotes AHCI manuellement avant de configurer ton système en AHCI dans le BIOS (pour qu'il puisse démarrer ensuite). Pour la méthode manuelle, à toi de faire une recherche sur le topic des ASUS P5B.
Tu dois effectivement passer en mode RAID, mais Windows ne bootera plus. Il existe une technique qui permet d'installer les pilotes manuellement (avant de configurer ton système en RAID pour que Windows boot dessus) mais je ne peux t'en dire plus : fais une recherche sur le topic des ASUS P5B. Sinon, tu peux formatter, ça marchera parfaitement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zycker |
|
Smookillove | moi en mode [raid] juste avec le raptor si je boot sur le CD d'XP ça fini par un écran bleu... Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 28-07-2007 à 13:55:49 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Et tu as tes pilotes prêts sur disquette ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lud95 Lud la poisse | tu as chargé le driver raid au debut de l'install d'xp en pressant F6 ?
Message édité par lud95 le 28-07-2007 à 14:04:40 |
forza113 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ca ne marche pas sur clé USB pour Windows XP, seulement pour Vista.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Smookillove | bon en attendant lundi je vais essayer de bricoler un CD de boot avec les pilotes intégrés... on sait jamais. |
Smookillove | ok génial, merci !
|
McT Denree | Salut
|
joel0077 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Je me pose certaines questions sur cette carte mère
Message édité par pastor le 28-07-2007 à 17:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |