| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 05:13:33 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ca vient de la mobo et n'a rien avoir avec les phases, je l'avais supprimé sur ma µATX avec 4 phases |
Bred | Oki, bon bah merci beaucoup pour ces renseignements^^
|
oiseau5 | Ce soir j'ai voulu allumer mon PC : je reste bloqué sur "checking NVRAM" et plus rien. Faut dire qu'il fait 30°C dans la pièce : est-ce qu'il y aurait un lien ?
|
Bred | Salute
|
Bred | Yop, tu dois sans doute parler d'un critérium!! non??
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Bred | je viens de tester avec le criterium, maintenant c encore plus nul.....
|
Bred | De rien 2deep, oui tu as sûrement raison pour le p45
|
ghe | P45 pas mauvais et bcp de disponibilité mais moins bon que P35 pour la mémoire. |
2deepinside | |
aerandir14 | ouais fin vu le peu d'impact des ram sur les perfs global d'un pc ... |
ghe | oui voila donc autant prendre du p45 plus recent que se casser la tete a chercher du p35 |
radeon4ever Chasseur de specs | tu vas chez Intel prendre les drivers du chipset --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon tu peux télécharger les pilotes depuis mon site. Si tu as un doute sur lesquels prendre, n'hésite pas à demander. D'ailleurs, si tu vois que des pilotes constructeurs sont disponibles pour ton matos, utilise-les plutôt que les pilotes génériques de Windows 7. En général on y gagne en résolution de bugs, en performances et en fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 15-07-2009 à 18:12:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
oiseau5 |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Une carte contrôleur SATA sur PCI-E 1x ? --------------- Pixel mort -> . |
thunderdarkdevil | J'y ai pensé bicoun!
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
nuts63 cacahuete koi |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
papy_5 |
|
-Xtreme- | Je te remercie.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |