Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6428364
orionx31
Posté le 13-06-2008 à 15:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca doit etre possible, si tu as un courant moyn chez toi, prends toi un onduleur ca peut éviter des galères!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:57:37  profilanswer

n°6428366
ismqel
upgrade your life !
Posté le 13-06-2008 à 15:58:19  profilanswer

Adeher a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté une P5K-Pro y'a une semaine, avec un E8800 et 2x 1go de ddr kingmax (profil pas à jour) et je suis sous Vista 64bits.
Tout fonctionnait nickel.

Merci

sa existe E8800 ??

n°6428371
elliotdoe
Posté le 13-06-2008 à 16:00:09  profilanswer

orionx31 a écrit :

0.8v  :pfff: ? c'est à dire tu mets 1.8 bios et tu as 1v au final?  :ouch:  
tu as 0.08, faut activer load line calibration, cpu voltage damper dans le bios ;)

Excuse, il faut bien entendu comprendre "0,08V".
Et en réalité, j'ai même jusqu'à 0,11V de différence entre le bios et le logiciel...
Merci pour l'astuce je regarderai :jap:

n°6428374
orionx31
Posté le 13-06-2008 à 16:00:50  profilanswer

chui sur qu'il voulait dire e8500, c'est le 8 il est à coté du 5 sur la pavé numérique

n°6428380
wuger91
Posté le 13-06-2008 à 16:02:02  profilanswer

ismqel -> Oui

E8400 = 3Ghz
E8500 = 3.16 Ghz
E8600 = 3.33 Ghz
E8700 = 3.50 Ghz
E8800 = 3.66 Ghz

Évident Non ! :D

Message édité par wuger91 le 13-06-2008 à 16:08:03
n°6428385
orionx31
Posté le 13-06-2008 à 16:05:13  profilanswer

et alors pourquoi tu postes ca?

n°6428399
Adeher
Posté le 13-06-2008 à 16:11:58  profilanswer

E8400 oui pardon

n°6428453
Adeher
Posté le 13-06-2008 à 16:50:32  profilanswer

J'ai enlevé, remis, switché, déplacé les barettes, et ça remarche. Dès que je remets la main sur une clé usb je fais un memtest.
Y'a rien en soft de test mémoire qui tourne directement dans vista 64?

n°6428464
vanhoenack​er
Posté le 13-06-2008 à 16:54:03  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai enlevé, remis, switché, déplacé les barettes, et ça remarche. Dès que je remets la main sur une clé usb je fais un memtest.
Y'a rien en soft de test mémoire qui tourne directement dans vista 64?

y'a qu'a demander  
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip  :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°6428466
2mic
Posté le 13-06-2008 à 16:54:51  profilanswer

re-bonjour tous le monde,je viens vous donné des nouvelles du "front".
rappel "dernier" bug : Erreur hl2.exe datacache.dll avec 4Go de ram
aucune erreur avec 2go.
D'apres le forum de couter strike source sur le site de steam officiel un topic unique a été crée sur ce sujet indiquant que cette erreur si je me trompe pas d'erreur et de traduction :d , serais sur n'importe qu'elle machine, cela dependerais de la configuration materielle.
je vous laisse le lien afin de jugé par vous meme ou bien meme trouvé une reponse pouvant m'aidé.
d'apres steam le seul moyen de resoudre ce probleme c'est de les contacté et de leur donné un max d'info afin de les laissé crée des mise a jour, mais bon a savoir que ce bugg existe depuis le debut de cs:"SOURCE" et ne serai que sur cs:s et non sur hl2.
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=352128
je vais donc testé plusieur chose et je vous onerai les resultat

Test a venir:
-Test In-game Cs:S sur emplacement et nombre de mémoires variant
-Test In-game sur autre jeux (Ghost recon M.Warfare , Golf GTI, Jeux offert avec CG)
-Test In-game Cs:S sur Vista

Voila je sais que ce n'est peut etre pas le bon topic pour continué sur mes bugg mais je pense que vous etes les plus a meme de connaitre le materiel.
merci

Message édité par 2mic le 13-06-2008 à 16:56:30
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:54:51  profilanswer

n°6429470
assum
Posté le 14-06-2008 à 03:19:28  profilanswer

Bonsoir, je suis un peu perdu avec ma p5k. J'ai achete un graveur asus  sata et je ne sais sur quel port sata le brancher car sur la doc , il ne parle que de branchement de hdd. De plus , j'ai un systeme avec 2 rack interne amovible pour pour mes hdd. Un rack en ide et un autre en sata que j'utilise separement car chacun avec un Xp different. Doit- je regler quelque chose dans le bios ?. Merçi a tous , je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre !

n°6429484
madeux
Up The Irons !
Posté le 14-06-2008 à 03:41:58  profilanswer

Je commence a peter un cable a niker mes week end a cause de matos pourrave !!!

Petit rapel : J'avais des ecrans bleu et des freezes sous windows Xp Pro (lors de l'install de gros soft genre 3ds par ex), avec ma nouvel config :  
(Q6600@2,4 (pas d'o/c), 2x2go de Crucial Red Tracer 6500, Alim Hiper 580 watt, dvd ide, Raptor 74g, asus p5k premium...).

Un peu enervé, je me dit que c'est la mémoire qui merde... je met une barette de Kingston 5400 1go dedans..ca a l'air plus stable (avec quand meme un freeze de tps en tps, mais tres rare.., et j'ai pu install mes soft...) bon; j'ai pas trop eu le tps de testé des jeux, mais je me dit que la ram doit merder quand meme... je l'emmene au mag, il la test : pas d'erreur.

Je demande aujourd'hui un echange quand meme car pas mal de gens ont des problemes avec crucru...il me font un peu de chichi mais ok, j'echange contre des OCZ reaper 2x2go PC8500, nikel je me dit, c'est celle que je voulais au depart !  

Tout content, je rentre chez moi, j'install mes barettes,regle le timing sur 5-5-5-18,  2,1volt , 1066 (donné constructeur donc...), Xp demarre, ca a l'air de marché.

Comme je suis maniac, je me dit , hop on reinstall bien propre le system, jvais enfin pouvoir me faire un world in conflict avec ma 8800, ca fait super lgts que je ne joue plus, ca va faire plaisir !
Une fois de plus j'ai parlé trop vite, impossible d'installer windows cette fois !!  :fou:  :fou:  :fou:  

Impossible de copier certain fichiers, j'ai jamais eu ca.... j'me dit bon, peut etre le CD rom qui a canner entre temps, j'en met un autre..Idem... bon le raptor est mort ? je test un autre disk..quedal...

Il me reste que la memoire et l'alim que je testerai demain, mais jaurais voulu avoir votre avis quand meme....surtout au niveau de la Mobo... est-ce que ca pourrait etre le probleme ??? Ca m'etonerai que ca soit la memoire quand meme...merde OCZ toute neuve  :??:  

[MODE VENER ON]  :fou: MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MATOS DE MERDE MAINTENANT, YA RIEN DE STABLE !!!  :fou:  [MODE VENER OFF]

n°6429488
wolfflyter
Posté le 14-06-2008 à 04:07:48  profilanswer

madeux

Une Premium ta carte mère , c'est une très bonne carte.
il faut que tu donne des infos sur branchement lecteur optique
Ide ou Sata ?

Le disque Windows c'est Sp2 ou Sp rien ? beaucoup de détails
peuvent foirer ton installation y compris une température trop
importante d'un élément type ram , chipset , carte mère (système).

Pense aussi a la gravure de ton Cd Xp :/

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6429493
fama13
Posté le 14-06-2008 à 04:54:08  profilanswer

madeux a écrit :

Je commence a peter un cable a niker mes week end a cause de matos pourrave !!!

Petit rapel : J'avais des ecrans bleu et des freezes sous windows Xp Pro (lors de l'install de gros soft genre 3ds par ex), avec ma nouvel config :  
(Q6600@2,4 (pas d'o/c), 2x2go de Crucial Red Tracer 6500, Alim Hiper 580 watt, dvd ide, Raptor 74g, asus p5k premium...).

Un peu enervé, je me dit que c'est la mémoire qui merde... je met une barette de Kingston 5400 1go dedans..ca a l'air plus stable (avec quand meme un freeze de tps en tps, mais tres rare.., et j'ai pu install mes soft...) bon; j'ai pas trop eu le tps de testé des jeux, mais je me dit que la ram doit merder quand meme... je l'emmene au mag, il la test : pas d'erreur.

Je demande aujourd'hui un echange quand meme car pas mal de gens ont des problemes avec crucru...il me font un peu de chichi mais ok, j'echange contre des OCZ reaper 2x2go PC8500, nikel je me dit, c'est celle que je voulais au depart !  

Tout content, je rentre chez moi, j'install mes barettes,regle le timing sur 5-5-5-18,  2,1volt , 1066 (donné constructeur donc...), Xp demarre, ca a l'air de marché.

Comme je suis maniac, je me dit , hop on reinstall bien propre le system, jvais enfin pouvoir me faire un world in conflict avec ma 8800, ca fait super lgts que je ne joue plus, ca va faire plaisir !
Une fois de plus j'ai parlé trop vite, impossible d'installer windows cette fois !!  :fou:  :fou:  :fou:  

Impossible de copier certain fichiers, j'ai jamais eu ca.... j'me dit bon, peut etre le CD rom qui a canner entre temps, j'en met un autre..Idem... bon le raptor est mort ? je test un autre disk..quedal...

Il me reste que la memoire et l'alim que je testerai demain, mais jaurais voulu avoir votre avis quand meme....surtout au niveau de la Mobo... est-ce que ca pourrait etre le probleme ??? Ca m'etonerai que ca soit la memoire quand meme...merde OCZ toute neuve  :??:  

[MODE VENER ON]  :fou: MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MATOS DE MERDE MAINTENANT, YA RIEN DE STABLE !!!  :fou:  [MODE VENER OFF]

:hello:  TLM,

j'ai eu un truc similaire avec une P5K solution trouvé :

bios par def, ram No Name pour l'install, mis a jour jusquau SP3 , de bilou, mis a jour du ChipSet cher tout les Drivers,(pilote du fabricant) et surtout pas cher Asus, une foit fait, mis en place des DDR (corsair pour moi 2X2048) les crustial balistic dans la boite, réglage bios ! depuis RAS !
avans, 3 mois de galére, BSOD pour tout et rien, ou sa tourné bien 1/2 jours, puis sa reMerder !

:jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°6429719
madeux
Up The Irons !
Posté le 14-06-2008 à 11:54:40  profilanswer

wolfflyter a écrit :

madeux

Une Premium ta carte mère , c'est une très bonne carte.
il faut que tu donne des infos sur branchement lecteur optique
Ide ou Sata ?

Le disque Windows c'est Sp2 ou Sp rien ? beaucoup de détails
peuvent foirer ton installation y compris une température trop
importante d'un élément type ram , chipset , carte mère (système).

Pense aussi a la gravure de ton Cd Xp :/

fama13 a écrit :

:hello:  TLM,

j'ai eu un truc similaire avec une P5K solution trouvé :

bios par def, ram No Name pour l'install, mis a jour jusquau SP3 , de bilou, mis a jour du ChipSet cher tout les Drivers,(pilote du fabricant) et surtout pas cher Asus, une foit fait, mis en place des DDR (corsair pour moi 2X2048) les crustial balistic dans la boite, réglage bios ! depuis RAS !
avans, 3 mois de galére, BSOD pour tout et rien, ou sa tourné bien 1/2 jours, puis sa reMerder !

Hello, merci pour vos réponses deja ;)

Bon, je ne pense pas que cela vienne du CD de windows, ou du lecteur (j'ai essayé avec un cd original DELL, et j'ai testé avec un lecteur IDE et SATA...)

Le CD est un XP Sp rien comme tu dit :), le dell un sp1...

Pour la T°, ca metonnerai aussi, ma tour est bien ventillé et je venais de l'allumer...mobo et cpu a environ 35° !

Il me reste a testé l'alim ( je sais pas pq je la sent mal : elle etait destiné a un ancien p4 3,6, sur une p5ad2, elle me fesais planter l'install de windows (reboot intempestif a 38%), du coup je l'ai recuperer pour ce system).

Apres test, si ca foire, je vais testé ta soluce fama.... barette value Kingston pour l'install...et derniere MAJ...Cest ce que jvais fais avant pour les barettes, mais je trouve ca limite normal de faire ca quand meme...

Pour la carte mere, je suis comme toi, je pense pas avoir de soucis avec mais bon...on sais jamais...

Je vous tient au courant...

Jaime bien ce forum, mais si je pouvais eviter d'y passé mes week end ca marrangerai ;)

Message édité par madeux le 14-06-2008 à 12:38:56
n°6429794
orionx31
Posté le 14-06-2008 à 12:23:55  profilanswer

:D pour la dernière phrase, ca ressemble aà unhumour désespéré.

pour ton sucis, quand tout semble ne pas marcher pour un oui pour un non faut regarder à la source, c'est à dire l'alim, car le secret d'un pc stable c'est une alim de qualitay, si ta hyper à 2 ou 3 ans c'est pas impossible qu'elle rende l'ame petit à petit....et c'est pas forcément en la testant qur un autre pc que tu verra si elle fonctionne car il demandera peut-etre moins de jus donc l'alim ne déconnera pas, mon conseil, c'est de te prendre un alim vraiment bien, d'y mettre le prix, style corsair/seaonic, tu es tranquile pour au moins 3 ans avec, (je pense la hx 620w de corsair par exemple) sachant que ut peux tirer 45€ de ta hiper en mentionnant qu'elle déconne peut-etre biensur !

n°6429817
madeux
Up The Irons !
Posté le 14-06-2008 à 12:40:11  profilanswer

je test avec ma fortron 500 watt la

La hiper a 3 semaine (elle a ete achter dans l'urgence un dimanche, a boulanger...Sinon jamais j'aurais pris cette marque c'est clair :S )

EDIT : Arf bon bah j'ai ete plus loin dans l'install des fichiers d'instalation...47%....mais meme probleme..... je restest avec mon lecteur SATA... si c'est pas ca.. alors memoire...

Message édité par madeux le 14-06-2008 à 12:44:14
n°6429838
orionx31
Posté le 14-06-2008 à 12:51:46  profilanswer

et au niveau de la carte mère tu as essayé de toucher au v nb? le passer à 1.4v pourrait aider

n°6429864
madeux
Up The Irons !
Posté le 14-06-2008 à 12:58:45  profilanswer

Bienvenue sur 100% Probleme, en direct, presenté par madeux....

Bon aparament sur le SATA l'install des fichiers est passé... j'arrive enfin a l'install de windows...

Wait and see...

EDIT : Bon arrivé sous windows Ok, ca serais donc l'alim qui est en jeu (meme si jai eu le soucis des fichiers avec le lecteur IDE, c'est un vieu vieu lecteur).

J'vais donc retourné a montgallet today lol...j'regarde les test d'alim, mais je pense que je vais te suivre dans l'avis que tu m'as donné, a savoir seasonic

Merci Orionx

Message cité 2 fois
Message édité par madeux le 14-06-2008 à 14:05:07
n°6430088
PTS
Posté le 14-06-2008 à 14:47:12  profilanswer

J'ai mis le dernier bios 1002 pour les P5k-PRO il semble plus permissif pour l'O/C mon q6600 tient 3.2 à 1,30v maintenant ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°6430421
kouz8
vision 10 topic
Posté le 14-06-2008 à 17:18:07  profilanswer

des tuyaux pour le regalges d'un q66 en oc max bench sur les valeurs a appliquer sur p5k green?

n°6430530
fama13
Posté le 14-06-2008 à 18:14:14  profilanswer

madeux a écrit :

Bon aparament sur le SATA l'install des fichiers est passé... j'arrive enfin a l'install de windows...

Wait and see...

EDIT : Bon arrivé sous windows Ok, ca serais donc l'alim qui est en jeu (meme si jai eu le soucis des fichiers avec le lecteur IDE, c'est un vieu vieu lecteur).

J'vais donc retourné a montgallet today lol...j'regarde les test d'alim, mais je pense que je vais te suivre dans l'avis que tu m'as donné, a savoir seasonic

Merci Orionx

Yo;

tout mets prob. se sont passer avec une seasonic 750W dernière série ! attention ce n'étais pas elle la cause, puisque sa roule ;) , et une 8800GT OC d'origine ! mais PT1 trois mois de trucs a la strange !!! on en accuse du matos  :D  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°6430557
sapphire a​depte xd
Posté le 14-06-2008 à 18:26:47  profilanswer

VR ZONE sur P5Q Deluxe : " For those getting a new PC, a P45 board might spell nice for you, but we just do not see why should anyone upgrade to a P35 from a P45."

:D

n°6430559
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 14-06-2008 à 18:27:16  profilanswer

oui le bios 1002 pour P5K Pro est plus stable PTS

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°6430602
PTS
Posté le 14-06-2008 à 18:48:48  profilanswer

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°6430960
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-06-2008 à 22:43:30  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topique unique pour la p5k pro donc je post ici xD
J'ai un petit problème qui fait que je peux pas installer windows ^^'
Mon lecteur dvd ide ne marche pas (j'ai testé 3 lecteurs et 5 nappes ^^), si je le choisis pour booter après le bios je reste sur un écran noir avec le trait blanc clignotant indéfiniment, si je choisis de booter sur le disque dur sata (vide pour l'instant) j'ai bien sur l'erreur qui dit qu'il ne peut pas booter dessus.

Je n'utilise pas les ports usb et plusieurs personnes ont le même problèmes que moi (cf forum asus).

Je pense que tout simplement le contrôleur pata ne marche pas sur la p5k mais si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur :/

n°6430966
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 22:45:37  answer

Le contrôleur c'est Jmicron, il est activé dans le bios ? Sinon pas d'IDE.

n°6430991
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-06-2008 à 23:01:21  profilanswer

Non c'est un Marvell et oui il est activé ;)

En fait je peux choisir mon lecteur DVD pour booter mon Vista, c'est juste que le lecteur cd soit vide ou plein je reste sur une page noire avec le tiret blanc clignotant et je n'ai jamais l'erreur disant qu'il n'est pas possible de booter. Comme je peux l'avoir si je débranche le lecteur.

n°6431042
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 23:18:11  answer

Ah oui tiens, il y a aussi un Marvell sur une carte ou deux bon ça ne change rien au problème.  

Si le contrôleur IDE est activé et les priorités de boot correctement définies dans le bios, ici avec le Jmicron ça boot sur tout.  

Tu as essayé avec d'autres dvd bootables ?

Ou encore  booter sur une disquette win98 qui te permettrait d'accéder au lecteur de dvd ?  

Sinon je ne vois pas.  :D

n°6431049
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-06-2008 à 23:22:57  profilanswer

pour galork
essaye de faire un clearcmos et reset des valeurs par défaut  
attention je crois qu'il ya un lecteur ati par défaut qui est mis dans la liste des periphériques bootables , si possible ne pas le sélectionner.

Message édité par jluc2808 le 14-06-2008 à 23:23:51
n°6431080
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-06-2008 à 23:53:12  profilanswer

J'ai testé d'autres dvd, d'autres lecteurs :p

Pour le lecteur ati je ne l'ai pas sélectionné.

Je vais tester le clearcmos.

n°6431215
madeux
Up The Irons !
Posté le 15-06-2008 à 02:21:54  profilanswer

madeux a écrit :

Wait and see...

Merci Orionx

fama13 a écrit :

Yo;

tout mets prob. se sont passer avec une seasonic 750W dernière série ! attention ce n'étais pas elle la cause, puisque sa roule ;) , et une 8800GT OC d'origine ! mais PT1 trois mois de trucs a la strange !!! on en accuse du matos  :D  

Suite et j'espère fin de mes déboires (et encore...j'ai un autre truc qui m'arrive, que je vais vous expliquer apres...)

Donc apres l'achat d'une alim corsair 620HX, le system a l'air plutot stable... pas d'ecran bleu jusqu'a maintenant... j'ai pu install 3ds max, et crysis pour testé... ca c'est bien passé, j'ai remis mes 4go de ram en 5-5-5-18 @ 2.1 : En esperant de plus avoir de probleme, je touche du bois !

MAIS...... et la je suis plus dans la bonne section mais je vous raconte quand meme !!

Content que tout fonctionne (et c'est plutot super rapide d'ailleur, les programmes fusent :D) ...Dans l'euphorie je me dit vite un crysis que je test tout ca  :p  .... j'arrive dans le menu et j'entend quoi : gros sifflement de la carte graphique !!!! la ragggggggee  :fou:  :fou: ... sur le coup je me dit : bon je vais à castorama m'acheter une corde bien solide, et direction le platane a coter de chez moi !!! bon casto c'etait fermer, heuresment.... donc je jette un oeil dans ma 2eme maison a savoir ce forum ^^, et je vois que ya pas mal de monde qui ont ce probleme, et que ca serait "normal" (surtout avec le menu crysis en faite)... donc je vais attendre un peu, tester quelques jeux voir si ca le fait encore, et tt le temps, si oui...SAV direct : je vais leur faire un beau drop avec mon carton dans la boutique !!

Je me permet aussi de placer ici mon coup de gueule, je trouve que les fabricants se foutent litéralement de la gueule du consomateur maintenant...les produits sont de moins en moins stable, en plus c'est chere & bugué.... avec toute les possibilités d'o/c, ca devient abusé... c'est simple ca fait plus de 10 ans que je monte mes PC,  j'ai jamais, mais jamais  eu autant de probleme que maintenant... :o  

n°6431250
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 03:02:40  profilanswer

madeux

" c'est simple ca fait plus de 10 ans que je monte mes PC,  j'ai jamais, mais jamais  eu autant de probleme que maintenant...  "

Tu n'en n'as pas assé monté :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6431255
madeux
Up The Irons !
Posté le 15-06-2008 à 03:07:09  profilanswer

wolfflyter a écrit :

madeux

" c'est simple ca fait plus de 10 ans que je monte mes PC,  j'ai jamais, mais jamais  eu autant de probleme que maintenant...  "

Tu n'en n'as pas assé monté :D

j'ai bien dit mes Pc ;) , j'en est pas eu 30 000 effectivement ^^

Mais la c'est quand même la malchance :/ ............ lol, tout content que ca fonctionne....j'vais pour me detendre un peu et ben non faut encore que cette !#@=!ù^de carte emmette des sifflements !

J'esite a la ramener parce que la, ils vont pas l'echangé ca fait 2 semaines...

Apres le forum Cpu/mobo/ram, le forum 2d/3d lol.... j'vais finir modérateur si ca continu :D

Message édité par madeux le 15-06-2008 à 03:10:57
n°6431258
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 03:13:33  profilanswer

madeux

Démonté et remonté la carte vidéo ? bien verifier connecteur  
alimentation tout ça ?

Branché sur le bon port Pci-e etc....

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6431260
madeux
Up The Irons !
Posté le 15-06-2008 à 03:31:15  profilanswer

wolfflyter a écrit :

madeux

Démonté et remonté la carte vidéo ? bien verifier connecteur  
alimentation tout ça ?

Branché sur le bon port Pci-e etc....

Ouaip tout ca c'est bon...

J'ai regardé de toute facon, il ya a pas mal de gens qui ont ce probleme... qui peut etre regler dans les jeux en activant la synchro vertical mais bon... je continu a dire que c'est pas normal pour du matos acheter a ce prix.

J'appelerai la boutique mardi pour voir si il echange ou pas...

Sur ce je vais voir si je siffle quand je dort  :heink: , good night :D

n°6431584
nuts63
cacahuete koi
Posté le 15-06-2008 à 12:27:31  profilanswer

:hello: tout le monde  
j ai un kit de ram qui apres memtest aux valeures d origine ne fait pas d 'erreur une par une mais dès quelles sont toutes les deux en dual ou pas font des erreures  est ce que c est la p5k qui deconne ou alors une  barrette qui dit merde a l'autre
merci d'avance pour vos reponses

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°6431739
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-06-2008 à 13:28:46  profilanswer

madeux a écrit :

Content que tout fonctionne (et c'est plutot super rapide d'ailleur, les programmes fusent :D) ...Dans l'euphorie je me dit vite un crysis que je test tout ca  :p  .... j'arrive dans le menu et j'entend quoi : gros sifflement de la carte graphique !!!!  

c'est tout a fait normal avec un e carte graph puissante qu'un sifflement sois emi lorsque celle ci atteint plus de 500fps (du genre dans les menus de jeux ou lors des ecrans de chargement par exemple, car quand la carte calcule de la 2d en mode 3d le nombre de fsp s'envole, et toutes les grosses cartes que j'ai eu avaient ce "probleme" si on peut apeller ca comme ca ;)

n°6431755
madeux
Up The Irons !
Posté le 15-06-2008 à 13:34:03  profilanswer

Je trouve ca quand meme un peu limite mais bon.... je ferais avec je crois :)...sur ce j'arrette de poluer le topic avec mes problemes de carte graph... le reste du PC fonctionne nikel, c'est le principal :)

Et merci a tous pour vos conseils / temoignages !

Message édité par madeux le 15-06-2008 à 13:35:03
n°6431815
orionx31
Posté le 15-06-2008 à 13:53:24  profilanswer

pour ton pb de sifflement en "idle 3d" tu mets la v sync, ca claque tes fps sur le taux de rfraicihhsement de ton écran, 60hz donc 60fps maxi pour moi et ca siffle plus, les perfs sont les meme, parce que passé 50fps on ne voit pas la différence ;)

n°6431853
sapphire a​depte xd
Posté le 15-06-2008 à 14:07:51  profilanswer

sa dépend si tu joues en multi ou pas, m'enfin on pas relancer le débat :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)